Posted on Leave a comment

5 Red-Hot Sex Tips From Real Women – FR

Hot Sex Tips from Real Women- Life on Flame - pleasure in life Hot sex tips from real women and learn how you can make your marriage sex and life more intimate and enjoyable

Peut-être le plus grand secret – le secret de polichinelle – est le fait que les hommes et les femmes sont incroyablement différents, en particulier en ce qui concerne ce qu’ils trouvent “chaud” ou “allumé” … à la fois dans et hors de la chambre.

Lorsque les hommes pensent que quelque chose de «chaud» est néfaste pour une femme, cela implique généralement une sorte de manœuvre à effectuer entre ses jambes.

Cependant, ce n’est pas là que la dame veut que vous soyez. Pas encore en tout cas. Sera certainement beaucoup de travail à accomplir, – à d’autres endroits de son corps, cela peut la préparer plus que de mettre et de pousser immédiatement entre les jambes de la femme.

Vous auriez pu l’obtenir nue. (Si vous ne l’avez pas encore fait, peut-être que l’un de nos rapports sur les «secrets de séduction» peut vous être utile.) La dame pourrait même être en mesure de voir le désir et l’excitation dans vos yeux.

Et pourtant, cela ne suffit pas pour la faire lâcher complètement, afin qu’elle puisse vraiment s’amuser comme elle le voudrait.

Néanmoins, ne vous inquiétez pas. Avec les astuces et techniques révélées ci-dessous, directement de vraies filles qui sont ravies de «l’aider à l’aider», il sera possible de lui donner un plaisir incroyable … et de se démarquer du reste des hommes d’elle plus tôt .

Laissez ces femmes vous montrer exactement où la plupart des hommes font une erreur, et ce qu’elles oublient le plus souvent … afin que vous puissiez vraiment la rendre “rouge” et prête à exploser d’extase …

‘Finger- Lickin ‘ Très bon

Stacy, 28 ans, avoue que ses doigts (bien sûr pas les vôtres) peuvent rendre la femme incroyablement humide. Mais pas de la façon dont vous pensez.

«Les hommes ignorent toujours les doigts d’une femme», dit-elle. Si elle a de la chance, un homme caressera ou caressera le haut de ses bras pendant un petit moment, puis passera rapidement à autre chose.

Les hommes ignorent toujours les doigts d'une femme, - Stacy Click To Tweet

Pourtant, presque personne, à l’exception d’un homme plus âgé avec qui elle est brièvement sortie, n’a jamais regardé ses doigts et encore moins les a embrassés.

Tout comme Stacy, la plupart des femmes se plaignent de la fréquence à laquelle leurs doigts sont ignorés.

«Parfois, quand je conduisais et que mon ex-amant était assis sur le siège passager, il prenait ma main et commençait à embrasser doucement mes doigts.

Cela ferait frissonner mon corps. Et je me retrouverais très facilement mouillé. Nous avons même dû nous arrêter une fois pour qu’il puisse terminer le travail. “

Voici comment procéder …

La prochaine fois que vous allez coucher avec elle, prenez sa main dans la vôtre. Et commence à embrasser le dos de ses doigts, avec des baisers lents et doux.

Gardez-le au sec, vous ne voulez pas beaucoup (ou pas) de salive à ce stade. Ouvrez légèrement vos lèvres et passez-les doucement sur son index, comme si vous léchaient une enveloppe – mais sans utiliser aucune langue.

Accordez-lui aussi une certaine attention. De plus, faites surtout face aux zones palmées où ses doigts se rencontrent. Vous pouvez utiliser un peu de langue ici, juste pour entrer dans les rainures.

Puis changez sa main. De plus, embrassez le devant de ses doigts ainsi que sa paume. Évitez de vous précipiter. Passez du temps avec.

Une personne pourrait même doucement boucher la partie charnue de sa paume, légèrement sous le pouce de la fille.

Ensuite, embrassez le poignet de la fille à l’aide de petits baisers rapides. Ensuite, embrassez une fois de plus en poussant doucement avec le bout de votre langue.

Au cas où elle serait comme la plupart des femmes, elle va commencer à être très mouillée là-bas. De plus, sa respiration deviendra lourde, pour correspondre.

Venu d’ici, vous pouvez continuer à faire évoluer son équipement. Embrassez toute la fille.

Vous pouvez même bouchée la zone où le bras inférieur de la fille rejoint le bras supérieur. (La zone exactement opposée au coude de la fille.)

Mais, encore une fois, soyez doux. Et, évitez de laisser des marques.

Soyez un vampire, assurez-vous de le faire.

Bien avant que la sottise des vampires chez les adolescentes ne se produise, les femmes avaient soif d’attention pour une autre zone sensible et sensuelle de leur corps.

Bien avant l'apparition de la sottise des vampires chez les adolescentes, les femmes avaient besoin d'attention pour une autre zone sensible et sensuelle de leur corps. Click To Tweet

Ce prochain domaine très ignoré, basé sur de nombreuses femmes, est bien sûr le cou.

“Un mec pourrait me mouiller personnellement juste en m’embrassant dans le cou, affirme Jenny, 36 ans.” Mais, ils y passent rarement plus de 5 secondes. Ce n’est pas si rare, n’est-ce pas? pouces

Oui, le manche de la guitare d’une femme est bien plus un tueur que nous ne le pensons presque tous. Et, presque tous nous passons rapidement, n’importe où sur le chemin lorsque nous passons des lèvres supérieures de la femme aux lèvres inférieures de la femme.

Mis à part les écrans de vampire des films et des manuels, le cou est considéré comme une zone très vulnérable et souvent protégée, au moins couverte par quelque chose.

Et en tant que tel, il devient un domaine très sensuel et très sensible à apprendre.

«Si un mec me suivait par derrière et commençait à m’embrasser le cou, je jure en fait que je brûlerais en 2 secondes tonique», affirme Shawna, 24 ans.

Voici comment procéder …

Commencez par embrasser ses lèvres – mais pas encore de langue. Et pas encore de broche non plus. Humidifiez suffisamment vos lèvres pour qu’elles ne soient pas sèches.

Sans être devenu trop fou avec le baiser des lèvres, déplacez-vous lentement vers son cou en utilisant cette manœuvre: attrapez doucement mais fortement ses cheveux par derrière, et utilisez-les pour incliner doucement sa tête en arrière afin que son cou soit exposé. (Le mouvement de prise de cheveux et d’exposition du cou peut déjà l’exciter.)

Ensuite, allez-y pour la première bouchée, ou goûtez plutôt. Sans avoir besoin de vos dents.

Commencez à vous embrasser tout au long de son cou, sur le devant ainsi que sur les deux bords. Mais, déplacez-vous progressivement et doucement. Couvrez tout le cou de la fille de baisers, et quelques coups de langue et grignotages ici et là.

Vous pouvez également laisser votre nez et vos joues nettoyer la région de son cou pendant que vous embrassez et grignotez.

Ne devenez pas trop fou (lire: trop brutal) tout de suite. Laissez la fille vous dire ou vous signaler. La plupart des femmes qui travaillent évitent de vouloir que leur cou soit marqué. Alors, soyez doux … à moins qu’elle ne vous dise de mordre plus fort.

Attirer l’attention sur le cou d’une femme, c’est plus être sensuel qu’érotique. Et pour cette raison même, cette zone souvent ignorée (ou rapidement passée) peut créer une chaleur sérieuse pour elle – dans tous les bons domaines.

Attirer l' attention sur le cou d'une femme, c'est plus être sensuel qu'érotique. Click To Tweet

Naturellement, vous pouvez essayer le mouvement préféré de Shawna en allant derrière la femme maintenant, et en faisant un autre mouvement «attrapez les cheveux, inclinez le cou» et jouez le vampire pendant une seconde.

Vous pouvez même prendre ses cheveux bouclés et embrasser la nuque de sa guitare, et même souffler sur la zone juste après l’avoir obtenue. L’air chaud de votre bouche frappant la zone légèrement humide de son cou (laissée par vos baisers) envoie le bon genre de frissons le long de sa colonne vertébrale.

Une personne peut même prendre les choses d’un cran en chuchotant dans son conduit auditif … avec un petit discours impur … et en disant à la fille ce que vous lui faites plus tard.

Et, si c’est trop pour que vous puissiez gérer maintenant, évitez de vous forcer à l’exécuter, sinon cela pourrait rebondir. Au lieu de cela, murmurez-lui simplement dans son oreille et laissez-la comprendre à quel point la fille sent bon, à quel point elle vous excite, à quel point elle est belle, etc.

Soyez doux et dur … mais doux

Comme indiqué dans la section précédente, attraper doucement mais fermement les cheveux de la fille peut faire bouger la fille, vous pouvez faire autre chose.

Pourquoi? En raison de cela, les femmes ont un désir naturel – et une forte réaction – d’être «prises» par un homme fort et confiant.

Cela peut remonter à l’époque des hommes des cavernes, nous ne savons pas. Ce que nous savons, selon les femmes seules, c’est qu’elles aiment qu’un homme la fasse se sentir faible – dans la chambre – en particulier quand elle est meilleure ou plus grande que vous (physiquement ou même socialement).

Les mots et expressions populaires tels que «prends-moi», «ravis-moi» et «balaie-moi de mes pieds» sont tous des signes indiquant qu’elle veut se sentir comme, eh bien, une femme… pendant que l’homme prend le contrôle.

Il va sans dire qu’être brutal n’a rien à voir avec la blessure physique de quelque manière que ce soit.

Cependant, être un peu dur avec elle (sans lui faire de mal ni lui causer de graves douleurs) est un excitant pour la plupart des femmes.

Assurez-vous simplement de l’activer par d’autres moyens. Son seuil de douleur peut augmenter lorsqu’elle est excitée (et même une pénétration rapide et dure peut parfois être une excitation si elle est déjà excitée.)

Vous connaissez déjà le tirage doux mais ferme des cheveux.

Il y a beaucoup d’autres façons de le faire … en plus des fessées et des morsures habituelles …

Si vous savez déjà que vous pouvez la soulever facilement, vous pouvez l’attraper pendant que vous l’embrassez et la guider pour qu’elle enroule ses jambes autour de votre taille. Ensuite, montez sur le canapé ou le lit où vous continuerez.

Ou, vous pouvez même rester dans «ses jambes enroulées autour de vous» et l’appuyer contre un mur vide (et sûr / lisse) tout en continuant à vous embrasser et à vous caresser.

À partir d’une position assise, la pousser (lentement) vers le lit, avec votre avant-bras sur sa poitrine pendant que vous l’embrassez sur les lèvres peut être un énorme tour de force.

Si elle est couchée sur le dos, vous pouvez attraper ses jambes, juste en dessous (et sous) ses genoux et tirer la fille vers vous avant de la pénétrer.

Une excellente façon d’y parvenir est de changer entre être un peu brutal / agressif et ensuite être délicat et doux.

Un excellent moyen d'y parvenir est de changer entre être un peu brutal / agressif et ensuite être délicat et doux. Click To Tweet

Basculer de cette manière la maintiendra également debout, et elle ne s’attendra pas à ce qui va suivre (ce qui est généralement une bonne – et rare – chose pour les femmes, pendant les rapports sexuels.)

Devenir un homme du cul

Les femmes adorent quand vous lui accordez une certaine attention, y compris les femmes qui pensent particulièrement que leurs fesses sont sexy.

Mais, encore une fois, ce n’est pas le type d’attention auquel vous pourriez penser.

Obtenir ses fesses pendant les rapports sexuels peut être un changement pour beaucoup de femmes. Pourtant, vous pouvez lui accorder une certaine attention avant même d’arriver au stade de la pénétration.

Demandez à la fille de s’allonger sur le ventre et apprenez à embrasser le fond de sa gorge. Ensuite, déplacez lentement vos baisers le long de sa colonne vertébrale jusqu’à ce que vous atteigniez ses fesses.

Vous pouvez mordre et grignoter son cul doucement. Frottez-le / massez-le et même donnez-lui une petite fessée. (Elle peut ou peut ne pas être dans la fessée, techniques très peu de cela à ce stade.)

Au cas où elle serait au-dessus de vous, vous pouvez obtenir tous ses fesses avec chacune de vos mains – et les écarter, pendant que la fille vous chevauche.

Vous pouvez même lui donner un peu d’attention hors du lit. Attrapez-le ou frappez-le de manière ludique – mais uniquement lorsque personne ne peut vous voir le faire. (Fait en secret, cela peut être une excitation. Mais fait en public et vous pouvez simplement l’embarrasser ou la rendre gênée.)

Si vous êtes en public, vous pouvez frotter votre paume contre le côté de sa cuisse extérieure et lui donner le regard qui lui dit que vous préférez de loin attraper son cul.

Pieds heureux

Si vous avez regardé Pulp Fiction, vous avez peut-être déjà une idée de la gravité (et de la sensualité) des pieds d’une femme.

Une femme porte également beaucoup de tension et de stress dans ses pieds, surtout si elle doit rester debout toute la journée ou marcher avec des talons.

Alors, accordez-lui beaucoup d’attention.

«Un gars peut facilement entrer dans mon pantalon s’il sait toucher mes pieds», dit Rekha, 24 ans.

Click To Tweet

Pendant que vous vous frayez un chemin le long de son corps, de son visage et de ses lèvres, ne vous installez pas entre ses jambes.

Surprenez-la et accordez un peu d’attention à cette zone, puis continuez à descendre.

Embrassez et léchez l’intérieur de ses cuisses, et surtout l’arrière de ses genoux. Mordez doucement les muscles de ses mollets, ainsi que son tendon d’Achille.

Ensuite, donnez-lui un bon massage (un à la fois, évidemment).

Commencez par un massage global. Puis serrez ses orteils ensemble – doucement. Massez sa zone du tendon d’Achille et son talon.

Creusez / poussez et faites glisser vos empreintes de pouce sur la plante de son pied, comme si vous serriez un tube de dentifrice. Vous devez faire attention à ne pas saisir trop fort le plus notable de son pied avec le relâchement de vos doigts.

Le bon type d’attention dirigée vers ses pieds peut énormément allumer une femme.

Mais n’accordez pas seulement son attention à ses pieds pendant les préliminaires et / ou avant d’avoir des relations sexuelles.

Vous pouvez la rendre très heureuse en faisant aussi cet extérieur de la chambre, surtout si vous n’avez pas l’air de le faire juste pour lui faire perdre le pantalon de la femme.

Et, si vous ne pouvez pas profiter du sexe chaud immédiatement après lui avoir donné un massage des pieds étonnant tant que vous êtes assis sur le canapé, vous pouvez être certain que la dame vous paiera à nouveau d’une manière délicieuse la prochaine fois. le moment où vous avez simplement des relations sexuelles.

C’est, jeune padowan , la leçon ultime de la journée … allumez la femme même quand elle est hors du lit, et elle vous récompensera de manière délicieuse et juteuse, pour lui avoir donné du plaisir quand vous n’en aviez pas vraiment besoin.

[et_bloom_inline optin_id=optin_1]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *