Posted on Leave a comment

Dealing With Impotence Naturally – FR

Impotence and Aphrodisiacs - Life on Flame - pleasure in life Still find pleasure in your marriage sex and life even with impotence issue by using natural herbal aphrodisiacs.

Que cela nous plaise ou non, pour la plupart des hommes, il devient de plus en plus difficile de jouer sexuellement.

Bien que chaque individu diffère, pour un pourcentage substantiel de l’homme de l’espèce, l’impuissance peut devenir un problème qui ne cesse de s’aggraver au fil des années, bien que ce soit une condition qui peut être causée par une variété de problèmes médicaux, c’est vraiment une condition qui peut frapper n’importe quel gentleman à tout âge.

Il existe de solides explications scientifiques pour lesquelles ce problème afflige tant d’hommes, et nous examinerons ces raisons dans le premier livre principal.

Au cours des deux dernières années, de nombreux nouveaux médicaments ont été mis sur le marché pour lutter contre l’impuissance, et il ne fait aucun doute que bon nombre de ces médicaments fonctionnent pour une proportion substantielle d’hommes qui ont des problèmes avec la maladie.

L’inconvénient des préparations est qu’elles sont à base chimique, car il a établi que les produits chimiques pharmaceutiques ont le plus souvent des effets secondaires, dont certains pourraient être seulement désagréables, tandis que d’autres pourraient être carrément dangereux.

Afin de présenter une image aussi complète et complète que possible, nous pouvons également considérer un certain nombre de préparations pharmaceutiques populaires contre l’impuissance dans sa publication.

Cependant, je vais attirer l’attention sur un certain nombre d’effets secondaires pratiques connus des médicaments sur ordonnance, car la raison de ce livre électronique est de mettre l’accent sur les avantages associés à l’utilisation de procédures d’impuissance naturelle au lieu de produits chimiques.

Je devrais également expliquer qu’il n’y aura probablement aucune référence aux alternatives plus «imaginatives» auxquelles beaucoup de gens pourraient penser s’ils pensent aux «traitements contre l’impuissance naturelle».

Par exemple, il n’y aura plus de références à des vidéos ou à des publications risquées, car ce ne sont pas les types de «purs remèdes» que nous voulons.

Commençons donc par regarder ce qui peut provoquer l’impuissance.

Que cela nous plaise ou non, pour la plupart des hommes, il devient de plus en plus difficile de jouer sexuellement. Click To Tweet

Qu’est-ce qui cause l’impuissance?

Bien que l’impuissance puisse souvent être considérée comme une condition due à la vieillesse, c’est en fait une chose qui peut être due à une variété de conditions, tant pour s’assurer qu’on estime qu’environ 20 millions d’hommes en Amérique seulement sont touchés par l’impuissance. à un moment de leur vie.

La condition (qui est bien connue médicalement sous le nom de dysfonctionnement de l’érection ou DE) est considérée comme l’incapacité d’atteindre ou de maintenir une érection du pénis comme moyen de profiter d’une activité sexuelle satisfaisante.

Il existe de nombreuses explications pour lesquelles une telle condition pourrait exister, mais chaque cause pourrait être classée sous l’une des deux rubriques. D’une part, l’impuissance psychogène due à des éléments mentaux ou émotionnels, et cependant l’impuissance organique et naturelle, en raison d’une cause physique, d’un état ou d’un dysfonctionnement corporel.

L’une des raisons les plus fréquentes de l’impuissance peut être le progrès naturel des années – qui représente évidemment un problème d’impuissance organique et naturelle, car personne n’a (jusqu’à présent) trouvé de moyens de prévenir avec succès le vieillissement.

Cependant, l’impuissance peut même être une conséquence des conséquences du stress (physique ou mental), de la fatigue excessive, de la dépression (parfois due à une incapacité à exécuter sexuellement) ou de la surconsommation d’alcool ou de tabac. Les drogues récréatives pourraient être une autre cause potentielle.

En outre, il est largement reconnu que certains hommes souffrent d’impuissance, par conséquent, des effets secondaires des médicaments pharmaceutiques qu’ils prennent tout en guérissant des affections médicales totalement indépendantes.

La plupart de ces causes ont tendance à être de bonne nature à court terme, car dans chacune de ces situations, la raison de la maladie pourrait être isolée – ce qui signifie qu’elle pourrait être traitée comme appropriée.

Cependant, toutes les raisons de l’impuissance ne seront probablement pas aussi à court terme, car cela peut souvent être un effet secondaire malheureux de complications médicales beaucoup plus graves telles que par exemple une maladie rénale, un durcissement des artères, le diabète, une pression artérielle élevée. ou un déséquilibre hormonal.

Dans toute situation où en fait la raison de l’impuissance est physique (et en particulier chez les hommes plus âgés qui sont inévitablement beaucoup plus susceptibles de souffrir d’impuissance organique et naturelle), c’est essentiellement une analyse médicale complète qui est recherchée avant toute sorte de traitement de l’impuissance (que ce soit naturel ou médicamenteux) est engagé. Cette analyse doit inclure une évaluation cardiaque approfondie, des mesures de la pression sanguine et des lipides, des tests de glycémie et une évaluation complète du mode de vie actuel.

Dans cette évaluation du “ mode de vie actuel ”, il est probable que votre médecin puisse examiner et conseiller après des considérations telles que le contrôle du poids, l’administration de la qualité du sommeil, l’amélioration de l’alimentation et d’autres changements similaires dans le mode de vie qui pourraient aider à augmenter votre capacité à obtenir ou à conserver une érection. .

Le fait est que les gens font tous de nombreux choix de mauvaise santé ou de mode de vie qui peuvent éventuellement augmenter la probabilité de souffrir d’une DYSFONCTION DE L’ÉRECTION. Ces mauvaises sélections auront un effet négatif sur l’état général de votre corps, et la détérioration des performances en est normalement le résultat. Par exemple, pour toute personne qui est gravement en surpoids, la probabilité de souffrir de dysfonction érectile est considérablement augmentée, et une quantité excessive de cigarette ou de consommation d’alcool n’est évidemment pas susceptible d’aider. C’est précisément le genre d’informations dont votre médecin a besoin.

Armé de ces détails, il y a de fortes chances que votre médecin soit en mesure d’isoler la raison de votre problème et, généralement, quelque chose peut être fait pour l’inverser.

L'une des raisons les plus fréquentes de l'impuissance peut être le progrès naturel des années - qui représente évidemment un problème d'impuissance organique et naturelle, car personne n'a (jusqu'à présent) trouvé des moyens de… Click To Tweet

Mais voulez-vous plus de drogues?

Lorsque vous avez un problème médical qui déclenche l’impuissance, ou que votre problème a été causé comme un effet secondaire d’un médicament que vous allez déjà prendre, après cela, il est vraiment judicieux de consulter votre médecin pour trouver la raison du problème.

Après cela, néanmoins, vous pourriez avoir une décision à prendre, car il est fort probable que votre médecin vous prescrira des médicaments pharmaceutiques riches en descriptions pour gérer votre problème, et vous devez décider si c’est une chose que vous êtes heureux de prendre.

Par exemple, si vous prenez déjà une sorte de médicament pour un autre état qui crée votre problème de dysfonction érectile, votre médecin vous prescrira probablement une solution alternative pour traiter le problème d’origine, une solution alternative qui, selon eux, ne causera pas l’impuissance. Réalisant que les produits pharmaceutiques à base de produits chimiques ont le plus souvent des effets secondaires d’une forme ou d’une autre, est-ce que le remplacement d’un médicament par un autre sur lequel vous aimeriez avoir une chance?

Sinon, si la raison de votre impuissance est un état médical ou mental établi que vous n’avez pas actuellement reçu de traitement, souhaitez-vous commencer ce traitement en prenant fermement des médicaments pharmaceutiques?

Par exemple, supposons que votre problème d’impuissance soit dû à la dépression et que votre médecin veuille donc vraiment vous prescrire des antidépresseurs. La capture d’écran suivante montre un petit nombre des types de médicaments antidépresseurs les plus fréquents.

Considérez les effets secondaires des médicaments et déterminez s’ils sont réellement quelque chose avec lequel vous devrez vivre:

Parmi les leçons, il y a des conditions médicales qui ne peuvent pas être traitées de manière adéquate en utilisant quoi que ce soit de beaucoup moins qu’une intervention médicale majeure, et cela signifie inévitablement que les traitements périodiquement naturels ne seront pas adéquats.

Cependant, étant donné le «spectacle d’horreur» évident des résultats secondaires pratiques des procédures d’antidépresseurs pharmaceutiques, il y a certainement un argument solide pour rechercher des remèdes naturels avant d’adopter des médicaments pharmaceutiques simplement après avoir établi que les traitements naturels ne fonctionnent pas.

Nous examinerons ces traitements naturels plus tard, mais aussi pour le moment qui apparaîtra, la chose importante à comprendre est que presque tous les médicaments pharmaceutiques comportent des effets secondaires. Même les «médicaments surprises» qui sont utilisés pour traiter l’impuissance ne font pas exception à la règle.

Wonder drogues pour les hommes plus âgés…

Contrairement à la situation antérieure, ce n’est que plus tard que des traitements efficaces contre l’impuissance à base pharmaceutique ont été disponibles. Néanmoins, ces médicaments sont en fait largement disponibles et plusieurs millions d’hommes dans le monde en sont certains régulièrement.

Les médicaments pharmaceutiques actuels qui sont utilisés pour réduire ou éliminer les effets indésirables de l’impuissance comme

Le Viagra, le Levitra et le Cialis fonctionnent chez la plupart des hommes qui les choisissent, avec un taux de réussite généralement estimé à environ 65% à 70% dans chaque cas, il est important de prendre le médicament pendant une période de temps spécifique avant la liaison sexuelle prévue. , ce qui est aussi peu qu’une heure avant «que les choses doivent arriver».

Les conséquences du médicament peuvent alors être ressenties pendant quelques heures par la suite, ce qui signifie que vous ne prendrez que le médicament au fur et à mesure des besoins (bien que Cialis ait également une version «quotidienne» de son produit).

Par conséquent, il est juste d’affirmer que trois médicaments fonctionnent extrêmement rapidement, et c’est clairement un avantage significatif des remèdes contre l’impuissance à base de médicaments par rapport aux alternatives organiques que vous lirez plus tard dans ce rapport.

La plupart de ces médicaments peuvent être trouvés sur ordonnance uniquement, mais comme il existe un marché en ligne croissant pour les remèdes contre l’impuissance à base de médicaments, il existe divers endroits où vous pouvez obtenir ces médicaments rapidement sur le net.

Par exemple, utilisez les principaux SE pour savoir où vous pourriez «obtenir du XYZ» (par exemple, «acheter du Viagra») et vous constaterez peut-être qu’il n’y a certainement aucune pénurie de données appropriées disponibles:

Contrairement à la situation antérieure, ce n’est que plus tard que des traitements efficaces contre l’impuissance à base pharmaceutique ont été disponibles. Néanmoins, ces médicaments sont en fait largement disponibles et plusieurs millions d’hommes dans le monde en sont certains régulièrement.

Les médicaments pharmaceutiques actuels qui sont utilisés pour réduire ou éliminer les effets indésirables de l’impuissance comme

Le Viagra, le Levitra et le Cialis fonctionnent chez la plupart des hommes qui les choisissent, avec un taux de réussite généralement estimé à environ 65% à 70% dans chaque cas, il est important de prendre le médicament pendant une période de temps spécifique avant la liaison sexuelle prévue. , ce qui est aussi peu qu’une heure avant «que les choses doivent arriver».

Les conséquences du médicament peuvent alors être ressenties pendant quelques heures par la suite, ce qui signifie que vous ne prendrez que le médicament au fur et à mesure des besoins (bien que Cialis ait également une version «quotidienne» de son produit).

Par conséquent, il est juste d’affirmer que trois médicaments fonctionnent extrêmement rapidement, et c’est clairement un avantage significatif des remèdes contre l’impuissance à base de médicaments par rapport aux alternatives organiques que vous lirez plus tard dans ce rapport.

La plupart de ces médicaments peuvent être trouvés sur ordonnance uniquement, mais comme il existe un marché en ligne croissant pour les remèdes contre l’impuissance à base de médicaments, il existe divers endroits où vous pouvez obtenir ces médicaments rapidement sur le net.

Par exemple, utilisez les principaux SE pour savoir où vous pourriez «obtenir du XYZ» (par exemple, «acheter du Viagra») et vous constaterez peut-être qu’il n’y a certainement aucune pénurie de données appropriées disponibles:

C’est un aspect essentiel à prendre en compte, surtout si vous envisagez d’acheter ces médicaments en ligne, car quel que soit le degré de complétude d’un questionnaire utilisé par un site, il ne remplace généralement pas un examen médical approfondi.

Pensez-y de cette manière. Pour toute personne qui répond à des problèmes médicaux personnels dans le cadre d’un questionnaire en ligne, il est vraiment évident que l’on ne peut leur donner des informations que sur des conditions ou des problèmes que vous connaissez.

Pour la plupart des hommes, les affections médicales préexistantes dont ils ont connaissance et qui auront tendance à être le problème ne seront pas affectées – ce sont les types dont ils ne sont absolument pas familiers qui peuvent être potentiellement dangereux et même mortels.

En raison de la suggestion précédente, toute personne qui envisage d’utiliser un traitement pour l’impuissance pour la première fois doit se faire examiner correctement par un médecin, car il n’y a pas de substitut.

L’importance de l’oxyde nitrique …

Bien qu’il existe diverses causes de dysfonctionnement de l’érection, le principal motif pour lequel tout homme souffrant d’impuissance comprend un problème est le résultat de la croissance des capillaires sanguins dans l’organe masculin insuffisante pour permettre une érection qui se produit ou se maintient.

Alternativement, l’oxyde nitrique est une molécule reconnue pour jouer un rôle respecté dans une variété de fonctions vasculaires de votre corps, notamment pour pouvoir détendre les artères et les muscles. En outre, il inhibe l’agglutination des plaquettes dans le sang, ce qui rend le sang plus mince et plus gratuit.

En modifiant ou en augmentant les activités de l’oxyde nitrique dans votre corps, les deux médicaments et les solutions normales d’impuissance permettent à la victime d’accomplir et de maintenir à nouveau des érections.
Cependant, ils le font de plusieurs manières, et les conséquences sont donc également considérées comme différentes. Par exemple,

Le Viagra permet à beaucoup plus d’oxyde nitrique d’être retenu par votre corps, en attaquant une enzyme appelée PDE5, qui peut elle-même être chargée de détruire l’oxyde nitrique.

Les remèdes sains contre l’impuissance fonctionnent de plusieurs façons (comme vous le lirez plus tard). Cependant, la façon dont un médicament a établi un traitement contre l’impuissance comme le Viagra produit les effets qu’il produit comporte un inconvénient important.

Autrement dit, bien qu’il puisse également être suggéré que les remèdes normaux contre l’impuissance améliorent toute la relation sexuelle, y compris l’augmentation de la libido, l’augmentation de l’endurance et la stimulation de la stimulation génitale, les médicaments n’effectuent rien de tout cela. Le Viagra stimule la capacité physique d’un individu à profiter des rapports sexuels mais n’a aucune influence sur le désir d’agir ou sur toute autre facette de l’expérience sexuelle.

Autant simplement parce que je sais, il n’y a tout simplement pas eu d’essais cliniques sur la théorie, en fait il est donc très difficile de fournir une réponse définitive quant à savoir si c’est un fait ou pas vraiment, mais il semble y avoir des personnes souffrant d’impuissance adéquates qui obtiennent ceci pour prétendre que cela implique une certaine validité.

Étant vraiment un partisan des remèdes naturels contre l’impuissance, je vous conseille évidemment de «tester» ce type de théorie par vous-même simplement en essayant des procédures naturelles avant de recourir à des médicaments pharmaceutiques avec leurs effets secondaires indésirables reconnus.

Étant vraiment un partisan des remèdes naturels contre l'impuissance, je vous conseille évidemment de« tester »ce genre de théorie par vous-même simplement en essayant des procédures naturelles avant de recourir à des médicaments… Click To Tweet

Autant simplement parce que je sais, il n’y a tout simplement pas eu d’essais cliniques sur la théorie, en fait il est donc très difficile de fournir une réponse définitive quant à savoir si c’est un fait ou pas vraiment, mais il semble y avoir des personnes souffrant d’impuissance adéquates qui obtiennent ceci pour réclamer des changements de style de vie pour se débarrasser de l’impuissance …

Bien qu’il puisse être admis que l’impuissance deviendra probablement un problème croissant pour la plupart des hommes à mesure qu’ils vieillissent, il est également vrai que pour tous les hommes, jeunes et plus âgés, apporter des changements appropriés au mode de vie peut réduire l’incidence de l’impuissance.

Par exemple, si vous êtes gravement en surpoids ou obèse, cela ne constitue pas seulement un danger important pour votre bien-être actuel, mais cela aide également à être encore plus susceptible de souffrir d’un problème d’impuissance. L’un des objectifs est que vous mangiez très probablement des aliments riches en cholestérol ou en graisses saturées, ce qui entraîne un rétrécissement des artères de votre corps. Comme l’obtention d’une érection se produit simplement si le corps peut engorger votre organe masculin avec un apport sanguin satisfaisant, le fait que les éléments sanguins soient entravés également entrave votre potentiel à atteindre une érection.

Le surpoids entraîne une hypertension et une pression artérielle élevée peut souvent être citée comme une raison de l’impuissance. De plus, cela peut considérablement raccourcir votre vie quotidienne, mais c’est une autre histoire.

La réponse est simple. Vous devriez manger un régime alimentaire sain et perdre une quantité substantielle de graisse en excès si vous souhaitez supprimer votre problème d’impuissance dans cet exemple. Comme vivre une vie saine peut aussi vous permettre de vivre une vie plus longue, cette décision est en fait une évidence.

De même, si vous fumez une quantité excessive de, vous déclenchez des dommages incalculables pendant votre corps, des dommages qui se traduiront inévitablement par de moins bonnes performances. Par exemple, le tabagisme influence défavorablement le programme circulatoire, entravant la circulation sanguine vers la tache pelvienne et aine et réduisant ainsi la probabilité d’avoir la capacité d’obtenir une érection.

Comme de nombreux hommes l’ont découvert à leurs dépens au fil des ans, bien que la consommation excessive d’alcool puisse leur fournir le faux courage essentiel pour se retrouver dans une situation où la folie sexuelle devient une possibilité définitive, en outre, cela réduit leur capacité à performer également. À long terme, l’abus d’alcool causera probablement de graves dommages physiques à votre corps humain, et la conséquence de ces dommages sera une incapacité à exécuter sexuellement lorsque nécessaire.

Bien qu’il puisse être admis que l’impuissance deviendra probablement un problème croissant pour la plupart des hommes à mesure qu’ils vieillissent, il est également vrai que pour tous les hommes, jeunes et plus âgés, apporter des changements appropriés au mode de vie peut réduire l’incidence de l’impuissance.

Par exemple, si vous êtes gravement en surpoids ou obèse, cela ne constitue pas seulement un danger important pour votre bien-être actuel, mais cela aide également à être encore plus susceptible de souffrir d’un problème d’impuissance. L’un des objectifs est que vous mangiez très probablement des aliments riches en cholestérol ou en graisses saturées, ce qui entraîne un rétrécissement des artères de votre corps. Comme l’obtention d’une érection se produit simplement si le corps peut engorger votre organe masculin avec un apport sanguin satisfaisant, le fait que les éléments sanguins soient entravés également entrave votre potentiel à atteindre une érection.

Le surpoids entraîne une hypertension et une pression artérielle élevée peut souvent être citée comme une raison de l’impuissance. De plus, cela peut considérablement raccourcir votre vie quotidienne, mais c’est une autre histoire.

La réponse est simple. Vous devriez manger un régime alimentaire sain et perdre une quantité substantielle de graisse en excès si vous souhaitez supprimer votre problème d’impuissance dans cet exemple. Comme vivre une vie saine peut aussi vous permettre de vivre une vie plus longue, cette décision est en fait une évidence.

Bien que ce soit un fait indéniable de la vie que la performance masculine se détériore au fil des ans, en améliorant votre style de vie et en éclaircissant votre acte, vous pouvez retarder la détérioration inévitable aussi longtemps que possible.

Porter un excès de graisse, boire ou fumer une quantité excessive sont tous susceptibles de faire tomber des années «votre prime sexuelle», ce qui n’est pas une chose que n’importe quel homme sensé pourrait accepter volontairement!

La réalité est simple et simple. Pour la plupart des hommes qui ont des problèmes d’impuissance, l’arrêt naturel qu’ils recherchent consiste uniquement à mener une vie saine.

Autres méthodes pour traiter un problème d’impuissance

Outre les médicaments et les alternatives organiques à l’impuissance, il existe de nombreuses autres méthodes que la situation pourrait être abordée, y compris les pompes à vide d’impuissance, les injections d’impuissance, les implants péniens et ce qu’on appelle le “ programme urétral médicamenteux pour l’érection ” ou peut-être Muse® (c’est un marque déposée de Vivus, Inc., un fournisseur californien spécialisé dans les problèmes de poids de nouvelle génération et les produits de santé sexuelle).

Considérons chacun de ces produits à tour de rôle, même en regardant les vues ou les faiblesses de chacun.

Pompes à vide d’impuissance

Jusqu’à ce que le Viagra soit disponible sur le marché, les pompes à vide pour impuissance étaient la collection clé de la plupart des hommes souffrant de dysfonctionnement de l’érection. Pour certains hommes qui n’auront pas à prendre de médicaments comme le Viagra, la pompe reste le premier choix.

Par exemple, pour certains hommes qui ont des problèmes de maladie cardiovasculaire, de diabète ou d’hypertension artérielle, les dangers de la prise de médicaments pharmaceutiques en raison de leur problème d’impuissance sont tout simplement trop grands. Pour cette raison, quelle que soit la capacité apparente écrasante de médicaments comme le Viagra sur le marché de l’impuissance, vous pouvez toujours trouver un nombre considérable d’hommes qui continuent à préférer utiliser la pompe à vide.

C’est particulièrement visible chez les hommes qui ont souffert d’impuissance pendant une période prolongée, car avant que la drogue ne veuille

Le Viagra et le Cialis sont arrivés, qu’ils avaient passé assez longtemps à travailler avec des pompes à vide pour effectuer des érections, et par conséquent, qu’ils venaient de s’habituer à leur fonctionnement.

Dans les premiers stades, un cylindre en matériau de type plastique est situé autour de l’organe de l’homme, et une pompe (également électrique ou gérée manuellement) aspire progressivement l’air du cylindre, ce qui crée une pression de vide qui force le sang à être utilisé vers le pénis.

Une fois l’érection nécessaire obtenue, dans ce cas, votre cylindre est éliminé et un collier ou une bande élastique raisonnablement ajusté (la “ bande de tension ”) est placé sous l’organe de l’homme afin d’éviter le retour du sang vers le corps. , car cela peut naturellement déclencher l’érection pour se calmer.

Il est généralement rapporté que traiter avec une excellente pompe à vide pour impuissance peut être une méthode extrêmement efficace pour obtenir et maintenir une excellente érection, bien que l’on puisse largement observer que plus une bonne personne devient familière avec l’utilisation d’un appareil aussi excellent, plus mieux c’est. En aucun cas, il n’a été plus vrai que la pratique rendra certainement parfait!

L’utilisation d’une pompe supprime la nécessité de prendre des médicaments potentiellement dangereux, en prenant soin de fournir des résultats immédiats. En raison de la «dynamique mécanique» de l’obtention de l’érection, il est également généralement vrai que les caractéristiques ne sont pas brisées par une surconsommation d’alcool.

Il y a de nombreux négatifs mineurs. Vous devrez prendre un traitement pour ne pas garder soigneusement la configuration de la «bande de tension» pendant plus de 30 minutes, et plusieurs utilisateurs d’aspirateur pour impuissance (en particulier les nouveaux utilisateurs) peuvent probablement souffrir de bleus et de douleurs.

Il y a eu dans certains cas des cas rapportés d’une condition connue sous le nom de priapisme, où l’individu concerné a maintenu son érection pendant un intervalle de temps prolongé.

Bien que cela puisse sembler être un rêve pour une personne en situation d’impuissance, cela pourrait en fait être considéré comme un état dangereux important, pour s’assurer que toute personne qui souffre souvent de priapisme doit rechercher immédiatement des soins médicaux.

Et vous entendrez parfois une plainte selon laquelle le fait d’utiliser une pompe élimine la spontanéité et la romance du moment, bien que ce soit un argument comparativement sans importance.

Sinon, il n’y a généralement pas d’inconvénients importants à utiliser une pompe à vide pour impuissance, et en raison du fait qu’elle supprime la nécessité de médicaments pharmaceutiques, vous pouvez même avoir la possibilité de la classer en raison du traitement naturel de l’impuissance.

Il existe de nombreux types et types de pompes disponibles, et vous devrez vous assurer que la principale que vous obtenez est un ajustement confortable.

Il existe de nombreux types et types de pompes disponibles, et vous devrez vous assurer que la principale que vous obtenez est un ajustement confortable. Click To Tweet

Injections d’impuissance

Utiliser des injections pour créer des érections est un remède qui a été découvert pour la première fois dans les premières années 1990, et est devenu depuis un traitement exceptionnellement efficace conçu pour l’impuissance. À l’époque, le médicament injecté dans les corps caverneux de l’organe masculin (deux chambres remplies de cellules érectiles ressemblant à une éponge) était la papavérine, un médicament utilisé lors de procédures médicales pour dilater les artères.

En relaxant les artères de cette manière, le médicament a permis une injection pour provoquer l’engorgement du pénis avec du sang, conduisant à une érection.

Depuis le début, les progrès des médicaments contre l’impuissance ont permis aux injections d’impuissance de mieux réussir. De nos jours, il est plus courant d’utiliser un «cocktail» de trois médicaments sur ordonnance.

Le paperavine classique est actuellement couramment mélangé avec de l’alprostadil (une version artificielle de la prostaglandine, qui est une hormone humaine naturelle) et de la phentolamine. La fusion de ces médicaments a entraîné des améliorations significatives des performances par rapport à l’utilisation initiale d’un seul médicament.

Les injections elles-mêmes sont généralement effectuées avec de très petites aiguilles, le genre d’aiguilles que les diabétiques utilisent pour s’injecter de l’insuline. Il est précisé que les tirs sont indolores. Les médicaments qui doivent être injectés doivent finir par être approuvés par un médecin, en effet, il est habituel que le médecin montre la procédure d’injection la toute première fois, à la fois pour s’assurer qu’elle est bien faite mais aussi pour vérifiez que le dosage fonctionnerait.

À condition que le dosage soit correct, une érection devrait commencer dans les 10 à un quart d’heure et peut généralement durer entre 60 et 90 minutes.

Cependant, il est essentiel de noter que les hommes qui ont eu des injections d’impuissance enregistrent assez fréquemment le priapisme et, comme souligné précédemment, si l’érection dure beaucoup plus que plusieurs heures, des soins médicaux doivent être recherchés le plus rapidement possible.

Il est généralement recommandé de ne pas injecter plus de plusieurs fois par semaine, et il y a en fait des risques pour la santé lorsque vous avez des conditions médicales préexistantes comme la drépanocytose ou peut-être la leucémie.

Bien que les injections d’impuissance soient vraiment efficaces, vous injectez des médicaments invasifs dans un élément extrêmement sensible de votre anatomie. Il n’y a donc aucune chance que les vaccins contre l’impuissance puissent être considérés comme un traitement sain pour le problème.

Bien que les injections d'impuissance soient vraiment efficaces, vous injectez des médicaments invasifs dans un élément extrêmement sensible de votre anatomie. Click To Tweet

Implants péniens

Voici les très bonnes nouvelles concernant les implants péniens. Parmi les hommes qui ont subi un implant de ce type, plus de 90% possèdent déclaré avoir eu la possibilité de reprendre une existence sexuelle dynamique. L’inconvénient est généralement bien sûr qu’il y a sûrement une intervention chirurgicale incluse, ce qui introduit le risque de complications chirurgicales.

Néanmoins, la pratique de l’utilisation des implants péniens a commencé dans les années 1970 donc loin, la réalisation et les prix de sécurité ont largement plus que justifié la chance. En outre, de nombreux hommes ont déclaré que l’implant (parfois appelé «pompe pénienne interne») est généralement imperceptible avec leur partenaire. Cette vérité, en mélange avec la quantité de réussite sexuelle que 9 hommes sur 10 apprécient après la procédure, implique qu’il s’agit vraiment d’un type de traitement de l’impuissance extrêmement connu.

Au fur et à mesure que la technologie derrière l’implantation du pénis et les composants utilisés ont évolué au fil des ans, le processus devient plus facile, plus rapide et plus sûr.

De nos jours en effet, un urologue expérimenté peut très bien être en mesure de terminer la procédure d’implantation en moins de trente minutes en pratiquant une minuscule incision située soit dans le bas de l’abdomen, soit dans le pied du pénis afin que le dispositif puisse être implanté.

Il existe trois types d’implants disponibles, et celui que tout le monde choisit dépend totalement d’eux, car il ne semblera pas y avoir de différence appréciable dans les taux de réussite ou les performances des implants souvent après l’opération.

Le principal avantage de l’implantation est qu’après la chirurgie, le pénis est certain de se dresser précisément, car il le ferait normalement, à chaque fois que vous le souhaitez.

De plus, aucun médicament pharmaceutique n’est nécessaire, ce qui fait de l’implant une alternative intéressante pour quiconque ne tolère pas tous les médicaments contre l’impuissance, comme par exemple ceux qui ont des problèmes de diabète.

En réalité, on pense qu’au moins 40% des hommes qui ont subi des implants péniens l’ont en raison de circonstances médicales telles que par exemple le diabète ou le traitement des problèmes de cancer de la prostate qui ont conduit à l’impuissance, de sorte qu’il est évident que l’implantation comprend une valeur très réelle.

Système urétral médicamenteux pour l’érection (MUSE®)

C’est un traitement contre l’impuissance qui a été inventé par la société Vivus en Californie en 1997, qui contient l’utilisation d’un piston spécialement conçu pour insérer une petite pastille directement dans le tube par lequel l’urine et le sperme passent, l’urètre.

Ce culot est rempli d’alprostadil (que nous avons déjà vu est utilisé dans les injections d’impuissance) afin que le produit chimique agisse de l’intérieur pour dilater les capillaires sanguins du pénis. Par conséquent, une érection commencera dans les 5 à un quart d’heure et pourra durer 60 minutes.

Parce que vous utilisez la même substance chimique pharmaceutique que vous injecterez dans votre organe masculin, les risques sont incroyablement similaires, donc les personnes qui ont des problèmes de déformations du pénis, d’anémie falciforme ou de leucémie ne devraient pas envisager d’utiliser MUSE.

En outre, pour la raison pour laquelle le médicament est inséré dans l’urètre, il est nécessaire que tout homme qui se livre à des rapports sexuels avec une femme après avoir utilisé la procédure ne porte que par conséquent un préservatif.

De plus, il est recommandé à toute personne utilisant ce traitement spécifique contre l’impuissance de ne pas tenir compte des inquiétudes pendant au moins 1 heure par la suite.

Comme cette technique implique des composés chimiques pharmaceutiques, elle ne peut pas être considérée comme un traitement naturel de l’impuissance, et il y a encore une autre considération qui pourrait vous inciter à l’essayer.

Jusqu’à présent, il semblerait que ce type particulier de traitement ne réussisse que dans 30% à 60% des conditions, et ces chiffres ne se comparent généralement pas particulièrement favorablement avec un grand nombre d’autres procédures d’impuissance que les gens ont envisagées dans cette partie du rapport. .

Après avoir vu ces différentes façons de lutter contre l’impuissance, il n’est peut-être pas vraiment surprenant que l’approche de la pompe à vide pour impuissance ait encore autant de fidèles dévoués car, bien qu’elle présente évidemment des inconvénients, elle n’a besoin de rien d’intrusif (comme la chirurgie) produits chimiques pharmaceutiques.

Traitement naturel pour les conditions mentales ou psychologiques qui causent l’impuissance …

Comme suggéré précédemment, des médicaments comme le Viagra et le Cialis sont conçus pour «attaquer» directement l’impuissance, car ils ne «remédient» qu’à l’impuissance elle-même. Néanmoins, comme nous l’avons également vu, il existe de nombreuses circonstances médicales et psychologiques qui peuvent conduire à l’impuissance, comme par exemple la dépression et le stress, et ces conditions pourraient être traitées de manière entièrement naturelle.

À cet égard, il est possible d’attaquer l’impuissance d’une manière légèrement différente en «guérissant» la cause première de la difficulté, au lieu de la situation elle-même. Par exemple, s’il est possible d’atténuer les symptômes les plus néfastes de la dépression afin que l’impuissance disparaisse, dans ce cas, c’est tout aussi efficace un traitement naturel pour l’impuissance que pour la dépression.

C’est le travail de votre spécialiste des soins de bien-être de prescrire des médicaments pharmaceutiques sur ordonnance, mais presque quel que soit l’état de santé qui conduit à l’impuissance, vous aurez des alternatives naturelles disponibles. Il est impossible de dire que ces alternatives naturelles seront aussi efficaces que les médicaments pharmaceutiques sur ordonnance pour traiter la plupart de votre état médical ou mental dans tous les cas, néanmoins, vous pouvez presque généralement vous assurer que les solutions naturelles auront considérablement moins d’effets secondaires indésirables.

En conséquence, si votre impuissance est un impact direct d’un autre état médical ou psychogène, vous devez vous demander sérieusement si cet état peut être traité naturellement.

Heureusement, avec le Web à portée de main, c’est simple à faire. Prenez n’importe quel état que vous pourriez rencontrer et en exécutant une recherche Google appropriée, vous devez être prêt à trouver de nombreuses informations sur les solutions naturelles les plus généralement recommandées. Il s’agit alors simplement de mettre la main sur tout ce qui est vraiment recommandé et de l’essayer.

Si vous avez des problèmes d’impuissance dus à une condition préexistante, après cette condition, il faut absolument traiter, mais le faire de manière entièrement naturelle devrait être votre premier choix.

Si vous avez des problèmes d'impuissance dus à une condition préexistante après cette condition, il faut absolument un traitement, mais le faire de manière entièrement naturelle devrait être votre premier choix. Click To Tweet

Traitements naturels pour la dépression

Comme mentionné précédemment, il existe plusieurs problèmes physiques ou psychogènes qui pourraient causer l’impuissance comme un bon effet secondaire chez pratiquement n’importe quelle personne souffrant. D’autre part, selon la gravité de cette condition, il existe plusieurs conditions comme la dépression, la panique ou l’anxiété où il existe divers traitements alternatifs naturels disponibles.

Une grande partie des informations dont vous aurez besoin sur ces options de traitement sont facilement et gratuitement disponibles en ligne. Par exemple, comme ceci

Une recherche sur Google indiquerait qu’il n’y a absolument aucune pénurie de traitements antidépresseurs normaux:

À titre d’exemple, il existe des faits tirés d’essais cliniques menés selon lesquels le millepertuis est un traitement extrêmement efficace (et tout à fait normal) qui peut soulager la dépression, celui qui est également prétendu être aussi efficace que le Prozac (qui à lui seul est censé causer l’impuissance. ).

En Allemagne (par exemple), le millepertuis est disponible comme médicament sur ordonnance et est en fait recommandé 10 fois plus régulièrement que le Prozac, car on pense qu’il agit presque exactement de la même manière que le médicament sans les résultats secondaires. Il ne fait donc guère de doute que c’est une option extrêmement efficace du Prozac.

Comme il existe un bon nombre d’endroits où vous pouvez acheter des procédures à base de millepertuis en ligne, c’est certainement quelque chose que vous pouvez essayer si votre impuissance est un effet secondaire du malheur et que vous ne voulez plus avoir de médicaments pharmaceutiques. .
Dans les conditions des médicaments antidépresseurs, le Prozac est sans aucun doute le médicament le plus connu et le plus largement pris d’un type appelé ISRS (inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine), et un aperçu instantané de ce qu’il peut mettre en évidence d’autres choses totalement naturelles qui peuvent être faites pour aider grandement à soulager votre dépression.

Supprimez votre dépression et il y a de fortes chances que votre problème d’impuissance diminue, alors examinez chaque avenue ou angle possible dans le problème.

La sérotonine est parmi les principaux produits chimiques dans l’esprit pour contrôler l’humeur, par conséquent, si les niveaux de sérotonine tombent trop bas, une dépression peut en résulter. Ce qu’un médicament comme le Prozac fait normalement, c’est empêcher la sérotonine que l’on peut obtenir dans l’esprit de rester réabsorbée par les terminaisons nerveuses, afin qu’elle aide à maintenir les degrés de la substance chimique qui circulent dans l’esprit à un niveau accru en raison de ce fait. Par conséquent, la probabilité que la mélancolie s’installe ou se poursuive peut être considérablement réduite.

En dehors de cela, il s’ensuit que si un résultat identique pouvait éventuellement être obtenu tout à fait naturellement, la probabilité de souffrir de dépression et d’impuissance qui l’accompagne sera réduite d’une marge notable.

Comme suggéré, il est généralement admis que le millepertuis fait exactement exactement comme le Prozac en protégeant contre la réabsorption de la sérotonine.

Une autre façon de s’assurer que votre cerveau contient des quantités satisfaisantes de sérotonine afin d’éviter les ramifications les plus néfastes de la dépression est de s’assurer qu’il y a un surplus de produit chimique dans votre corps.

Il y a diverses choses qui peuvent être faites pour y parvenir, pour commencer, ce qui est simple. En fin de compte, quoi de plus facile que de manger pour soulager votre dépression et éliminer les problèmes d’impuissance associés?

La sérotonine peut également être appelée «substance chimique de satisfaction», car lorsque nous en avons des niveaux adéquats dans notre cerveau, nous ne nous sentons plus insatisfaits ou peut-être bouleversés par la vie. Ce qui rend beaucoup moins probable que vous aimiez des pratiques comme la frénésie, qui aggravent presque invariablement votre dépression majeure en raison du nombre de sucres que vous possédez ingérés et des kilos en trop.

La sérotonine est fabriquée dans le corps à partir d’un excellent acide aminé appelé tryptophane, et bien que cet acide aminé spécifique ne soit pas aussi courant que beaucoup d’autres, il pourrait être dans des aliments comme la volaille, la dinde, les bananes, le fromage cottage, les noix, le lait, avocats et légumineuses (pois, grains de café, légumineuses, etc.). Il existe un tableau répertoriant certains des aliments les plus riches en tryptophane sur cette page Wikipédia.

Une chose à noter à propos du tryptophane est qu’il s’agit d’une énorme molécule et que les protéines se font concurrence pour être absorbées par le corps. Afin de «soutenir» le tryptophane pour réussir cette compétition, il est en outre bénéfique d’améliorer la somme des féculents tels que par exemple le pain complet, les pommes de terre en peluche ou le riz brun foncé que vous consommez, mais seulement en une infime quantité.

De plus, les suppléments de tryptophane sont disponibles chez les détaillants d’aliments naturels et les sources en ligne.Par conséquent, la prise de tryptophane supplémentaire est une autre méthode pour maintenir certains niveaux de sérotonine afin de s’assurer que la dépression ne s’installe certainement pas.

Un autre «raccourci» sera d’envisager de prendre des compléments contenant du 5HTP, qui sera ce que le tryptophane sera transformé par votre corps humain afin d’augmenter les niveaux de sérotonine. Encore une fois, ces suppléments sont abondants en ligne, et le moyen naturel le plus connu pour obtenir du 5HTP peut être une herbe africaine, Griffonia simplicifolia.

Pensez également aux compléments alimentaires contenant de la Rhodiola rosea. C’est une plante l’extrait qui est une fois de plus connu pour aider à augmenter les niveaux de sérotonine. En fait, la Rhodiola était en fait utilisée par les Russes comme complément alimentaire entièrement naturel pour garder les cosmonautes calmes, joyeux et stressés – sans frais tout en passant plusieurs fois en apesanteur, enfermés dans un petit vaisseau spatial à un grand nombre de kilomètres au-dessus de la planète Terre!

En supposant que vous ayez un problème d’impuissance qui est clairement une conséquence directe de la dépression ou de la tension, vous avez enfin vu qu’il existe plusieurs moyens tout à fait naturels de faire face à ce problème. Éliminez votre dépression ou réduisez considérablement votre niveau de stress, et vous pouvez également réduire considérablement la probabilité de souffrir d’impuissance.

Stress et anxiété …

Il ne fait aucun doute que, bien que l’anxiété et le stress ne soient généralement pas considérés comme aussi graves que la dépression (qui est clairement une condition clinique), un homme qui souffre de stress ou d’anxiété est beaucoup moins susceptible d’accomplir ou de maintenir une érection.

Par conséquent, la réduction du stress ou peut-être des niveaux d’anxiété aidera très probablement à bannir le dysfonctionnement de l’érection.

La première étape pour réduire le stress ou l’anxiété consiste à identifier ce qui déclenche réellement le problème. Peut-être que cela peut être un horaire de travail particulièrement chargé, associé à un manque de sommeil, qui déclenche un problème de stress, ce qui entraîne une impuissance non durable.

Le mot élément principal ici est «temporaire», car la solution saine est de travailler beaucoup moins et de dormir encore plus.

Lorsque vous pouvez effectuer les deux, les possibilités sont que tout risque de problème de tension qui déclenche une impuissance à court terme disparaîtra, par conséquent votre incapacité à «performer».

Cependant, le type d’anxiété le plus typique qui entraîne un dysfonctionnement de l’érection peut être «l’anxiété fonctionnelle», une anxiété qui est évidemment la principale conséquence des demandes immédiatement après qu’une personne participe à une activité sexuelle.

Ce problème est généralement le plus vivement ressenti par quiconque a déjà eu des problèmes qui lui font perdre la confiance en sa capacité à participer avec succès à des rapports sexuels lorsqu’ils sont appelés à agir. Par conséquent, ils deviennent tendus et anxieux maintenant alors qu’ils doivent le plus être détendus et garantis, et leur efficacité peut être affligée de manière spécifique précisément à quel point ils le craignaient.

Alors qu’il existe actuellement de nombreuses herbes qui se sont avérées avoir des qualités anti-stress telles que la passiflore (un fabricant comparativement ironique dans ces circonstances!), La lavande, la mélisse et la valériane, il est vraiment peu probable que beaucoup d’entre elles réussissent dans ce domaine. type de situation.

Trouver la bonne réponse à un problème de stress fonctionnel est d’abord et avant tout dépendra de votre situation et de votre situation.

Par exemple, lorsque vous avez un conjoint sexuel standard avec lequel vous avez beaucoup de compréhension, dans ce cas, vous serez dans une posture pour découvrir le problème entre vous. Lorsque vous n’avez pas de partenaire régulier comme celui-ci, alors peut-être est-il nécessaire de consulter un conseiller externe en raison de cette cause spécifique d’impuissance.

Avant de faire cela, en revanche, il pourrait sans aucun doute valoir la peine d’essayer des suppléments remplis d’adaptogènes tels que le ginseng, la maca et les baies de schizandra.

Alors que presque tous ces adaptogènes individuels seront décrits plus en détail plus tard dans cette déclaration, la caractéristique standard est qu’ils détendent le corps tout en le dynamisant, et être détendu tout en étant également énergisé peut aider toute personne souffrant d’un problème d’anxiété de performance.

Alors que presque tous ces adaptogènes individuels seront décrits plus en détail plus tard dans cette déclaration, la caractéristique standard est qu'ils détendent le corps tout en le dynamisant, et être détendu tout en étant dynamisé… Click To Tweet

Traitement naturel pour les conditions physiques qui causent l’impuissance …

Il existe un nombre important de conditions physiques qui pourraient causer l’impuissance en raison d’un effet secondaire.

Bien que je n’ai généralement pas l’intention de passer en revue tous les états de santé généraux possibles qui pourraient conduire à l’impuissance, je gérerai brièvement les déclencheurs les plus fréquents dans cette section et conseillerai des réponses régulières ou à base de plantes, le cas échéant.

Tout d’abord, j’ai déjà souligné la valeur d’améliorer votre style de vie si la vie que vous menez actuellement est malsaine. Vous réalisez maintenant l’exercice – si vous êtes en surpoids, vous devrez faire de l’exercice, ou si la raison de votre impuissance pourrait être la vérité que vous êtes généralement fatigué et stressé, il est vraiment recommandé de déterminer comment vous détendre et trouver plus de sommeil. .

Diabète:

On pense que de nombreuses herbes aident à contrôler la glycémie, y compris des composés organiques et naturels produits dans le commerce à base de la plante péruvienne Yacon.

En outre, on pense vraiment que la courge amère ou la karela peut être très efficace pour réduire les quantités de sucres dans votre circulation sanguine et votre urine, vous devriez donc la manger normalement principalement parce que c’est possible et aussi avoir au moins 1 cuillère à soupe de jus de karela chaque jour.

Essayez de mélanger plusieurs cuillères à café de poudre de fenugrec avec du lait ou simplement de l’eau normale avant de boire le mélange, car c’est une fois de plus une solution naturelle pour réduire la glycémie.

Hypertension artérielle:

There are incredibly many herbs that will assist to reduce large blood circulation pressure that ranges somewhere between something as simple due to the fact garlic to a lot more exotic herbal remedies such as arjuna bark, Indian snakeroot, and Yarrow.

You could see the complete information regarding most of these herbal remedies and more on the Medicweb Hypertension page.

Maladie du rein:

Il existe de nombreuses herbes qui, lorsqu’elles sont combinées collectivement, peuvent aider à atténuer les pires types d’effets de la maladie rénale, malgré le fait qu’elles aident à nettoyer et à guérir vos reins simultanément.
Ces herbes naturelles sont l’herbe de canapé (diurétique), l’uva ursi (antiseptique et astringent), la prêle (astringente riche en silice), le persil (un excellent diurétique), l’ortie (augmente l’élimination des déchets et riche en nutriments) et la soie de maïs ( riche en vitamine K. et en potassium, réduit l’inflammation chronique).

Il est vraiment peu probable qu’un bon mélange d’herbes aussi efficaces puisse résoudre une maladie rénale que vous avez et tout aussi naturellement, vous devez consulter votre médecin avant de les acquérir, mais lorsque vous pouvez le faire par la suite, ce combo peut obtenir une méthode substantielle de soulager le pire de vos problèmes rénaux.

Les trois plaintes physiques qui sont mises en évidence dans cette partie du rapport seront les types qui sont généralement considérés comme les plaintes avec la meilleure incidence d’impuissance apparaissant comme la conséquence de la maladie.

En conséquence, en supposant qu’il n’y a aucune raison médicale pour laquelle vous ne pouvez pas “ l’automédication ” avec les remèdes à base de plantes indiqués, cela pourrait réduire l’intensité des soins médicaux qui sont à l’origine de votre problème d’impuissance de manière complètement naturelle et organique et naturelle et naturelle façon.

Les trois plaintes physiques qui sont mises en évidence dans cette partie du rapport seront les types qui sont généralement considérés comme les plaintes avec la meilleure incidence d'impuissance apparaissant comme conséquence de la… Click To Tweet

Solutions naturelles directes pour l’impuissance …

Au cours de la dernière poignée de pages Internet, nous avons envisagé diverses façons de traiter indirectement votre impuissance grâce à l’utilisation de traitements à base de plantes ou naturels pour soulager diverses conditions physiques ou mentales qui sont généralement la principale cause de l’impuissance.

Maintenant, il est vraiment temps de commencer à chercher des traitements naturels et à base de plantes qui rivalisent tête-à-tête avec les médicaments pharmaceutiques sur ordonnance, tout comme le Viagra et le Cialis, simplement en attaquant votre impuissance comme si c’était la principale cause du problème. se contester.

En raison de la mise en évidence dans les dernières pages, il peut souvent y avoir une cause réelle sous-jacente à l’impuissance, et parfois, quelque chose peut être fait pour attaquer cette cause réelle. Cependant, il n’est pas toujours possible de prendre des mesures (si, par exemple, la santé est trop importante), et il peut également y avoir des cas où il n’y a absolument aucune raison curable ou traitable derrière l’impuissance.

Le cas exemplaire le plus apparent de ceci pourrait être lorsque l’impuissance est le résultat de la diminution des pouvoirs physiques en raison des années qui avancent. Il n’existe absolument aucun remède pour vieillir, et il n’existe pas de méthode peu coûteuse pour inverser la détérioration physique inévitable qui fait partie intégrante du vieillissement.

Beaucoup d’hommes dont les pouvoirs physiques diminuent ne jurent que par la “ petite pilule bleue ” (Viagra), mais comme nous l’avons déjà vu, il y a des effets secondaires et des degrés de risque importants liés à la prise de médicaments tels que ceux à gérer. impuissance.

Par conséquent, il pourrait être très judicieux de considérer les alternatives naturelles proposées qui peuvent être plus attrayantes pour les personnes qui envisagent d’utiliser le Viagra ou le Cialis.

ar conséquent, il pourrait être très judicieux de considérer les alternatives naturelles proposées qui peuvent être plus attrayantes pour les personnes qui envisagent d'utiliser le Viagra ou le Cialis. Click To Tweet

Substances naturelles et herbes pour lutter contre l’impuissance

Ginseng

L’idée que le ginseng est merveilleux pour vous personnellement n’est pas nouvelle car elle fait partie de la médecine chinoise depuis des milliers d’années. Il s’est avéré en fait considéré comme une substance qui soulèverait l’esprit et la capacité de penser, quelque chose servait tout à fait un tonique corporel pour ceux qui prenaient du ginseng.

Dans le langage scientifique moderne, le ginseng est définitivement un adaptogène, ce qui indique qu’il s’agit d’une substance qui aide votre corps à se relancer et à se réparer sans les effets secondaires pénibles, que la dose recommandée soit dépassée ou non.

Dans des conditions permettant d’éviter l’impuissance, les principales caractéristiques du ginseng sont qu’il peut bénéficier de réduire le stress corporel et la fatigue, et surtout, c’est la majorité des substances efficaces observées pour ralentir le processus de vieillissement.

Comme nous l’avons vu actuellement sur de nombreux événements, l’incidence de l’impuissance augmentera très probablement à mesure que les hommes vieillissent, et par conséquent, tout ce qui peut ralentir la procédure de vieillissement réduira probablement la gravité de l’impuissance ou retardera son apparition préliminaire. Ceci, en conjonction avec une plus grande endurance, pourrait être le principal avantage de l’obtention de ginseng pour une personne souffrant d’impuissance (bien que, parce que vous verrez beaucoup d’autres succès, le ginseng devient en effet un tonique complet pour le corps humain).

Horny Goat Weed

L’herbe de chèvre cornée est connue pour être l’un des meilleurs traitements à base de plantes connus pour l’impuissance, comme indiqué par

Wikipédia: «herbe de chèvre cornée, comme des indicateurs prometteurs démontrés pour devenir une véritable option du Viagra pour les hommes impuissants».

Bien que cette plante ait été utilisée pour contrôler de nombreuses affections différentes, y compris les troubles du foie, des reins et encore des troubles, elle est mieux appelée un aphrodisiaque et une nouvelle analyse a en outre indiqué qu’elle comprend une véritable capacité à stimuler à la fois la libido et les performances.

Cette recherche a démontré que c’était très parce que la chèvre cornée («Yin Yang Huo» en chinois signifie à peu près «plante de chèvre licencieuse» – d’où son nom occidental) inhibe la progression d’une enzyme entièrement naturelle appelée acétylcholinestérase (AChE).

Sans devenir aussi complexe ou scientifique, l’un des principaux objectifs de l’AChE est de dégrader le neurotransmetteur acétylcholine, dont la principale cause est d’obtenir des instructions et d’autres détails dans le corps le plus rapidement possible.

Parce que AChE détruit le neurotransmetteur, il est difficile pour les détails de contourner votre corps rapidement, par conséquent, dans la tâche où la notion d’excitation sexuelle devrait accélérer autour de votre corps, AChE ralentit et bloque ces communications, par conséquent, il pourrait y avoir un problème d’impuissance.

Horny Goat Weed inhibe l’amélioration de l’AChE et ainsi, les communications d’excitation (et érectiles) appropriées sont transmises aux zones appropriées du corps beaucoup plus efficacement. Ainsi, la chèvre cornée permet aux «communications de passer» – cela signifie une évaluation au Viagra.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez acheter de l’herbe de chèvre cornée en ligne, avec plusieurs exemples dans le monde entier.

Suppléments (le millepertuis peut éventuellement être disponible sur le même site) ou GlobalSupplements.com.

L-Arginine

La L-Arginine est un autre composé complètement organique qui, selon ses partisans, pourrait être le nouveau Viagra, dès qu’il s’agit d’un traitement contre l’impuissance suffisamment puissant pour mériter la revendication profane dans une certaine mesure.

La L-Arginine peut être n’importe quel acide aminé présent naturellement dans votre corps, même si elle présente diverses caractéristiques, la principale de celles-ci dans la mesure où une personne souffrant d’impuissance peut être impliquée est sa capacité à fabriquer de l’oxyde nitrique.

Par conséquent, alors que la L-Arginine peut souvent être considérée comme la plus importante pour le traitement des maladies cardiovasculaires, elle a également été utilisée principalement en raison d’un traitement exceptionnellement efficace et réussi pour le dysfonctionnement de l’érection pendant un certain temps.

Non seulement la L-Arginine produit de l’oxyde nitrique, mais elle en améliore également les activités. Par conséquent, cet acide aminé spécifique a la capacité d’améliorer la circulation sanguine vers l’organe masculin en relaxant les groupes musculaires entourant les bons vaisseaux sanguins.

Cependant, alors que le Viagra fonctionne en bloquant l’enzyme PDE5, la L-Arginine fonctionne presque à l’inverse en fabriquant de l’oxyde nitrique frais.

Plus que cela, non seulement la L-Arginine aide à s’assurer que suffisamment de sang atteigne les extrémités de votre corps pour s’assurer qu’une érection réussie peut avoir lieu, mais elle aide également à abaisser la pression de circulation sanguine, à contrôler la plaque dentaire et à réduire les taux de cholestérol. .

De plus, contrairement au Viagra (mais d’une manière similaire à de nombreux autres traitements contre l’impuissance naturelle), la L-Arginine doit être prise chaque jour, et les conséquences sont cumulatives au lieu d’être immédiates. Tout simplement, alors que

Le Viagra fonctionne en une heure environ, la L-Arginine aura besoin de plusieurs jours de dosage standard pour commencer à devenir efficace.

Dans des conditions normales, vos reins et votre foie produisent suffisamment de L-Arginine de manière totalement naturelle pour vous garder en bonne santé. Cependant, il peut y avoir des circonstances où un supplément de L-Arginine est nécessaire, par exemple lorsque votre corps a subi des blessures extrêmes, des brûlures ou des attaques, et en fonction de la quantité d’impuissance ressentie, il se peut même que cette condition tombe dans la même catégorie.

Dans des cas comme celui-ci, vous devriez vous concentrer sur la consommation d’aliments riches en protéines à la fois animales et végétales, comme par exemple la viande, les produits laitiers, les fruits de mer, la volaille et les noix.

Peut-être étonnamment pour un acide aminé produit de manière totalement naturelle par votre corps, la L-Arginine peut souvent avoir des effets indésirables, en particulier si les degrés d’acide sont supérieurs à la normale.

Par exemple, à des doses excessivement élevées, cela pourrait entraîner une pression sanguine trop basse, ainsi que le potentiel de déclencher des nausées, des maux de tête et une indigestion.

Une quantité excessive de L-Arginine peut augmenter l’acide gastrique et, en particulier, chez les personnes atteintes d’une maladie du foie, elle peut également modifier les taux de potassium.

De même, la L-Arginine supplémentaire n’est incontestablement pas vraiment quelque chose que vous devriez prendre pour ceux qui ont une maladie cardiaque grave, comme expliqué ici.

Cela dit, à moins que vous ne tombiez dans un groupe à risque (c’est-à-dire toute personne qui a actuellement subi un IM) et que vous souhaitiez ignorer les suggestions sensées, la L-Arginine est une méthode entièrement naturelle et sûre pour gérer votre impuissance, celle qui peuvent être achetés en ligne à des tarifs étonnamment bas, sans ordonnance, sur des sites comme TheCatalog.com.

Catuaba

Associé à Wikipédia, le type Catuaba identifie l’infusion de l’écorce de plusieurs arbres brésiliens indigènes, entre votre plus typique qui est Trichilia catigua et Erythroxylum vacciniifolium, bien que d’autres écorces d’arbres soient également incluses sous ce type de nom générique.

Plus que les spécificités du fabricant, cependant, la vraie vérité est que Catuaba est un médicament brésilien standard qui est utilisé depuis quelques générations comme un aphrodisiaque naturel et un stimulant de programme anxieux central.

Bien qu’il y ait beaucoup de doute sur le fait que ces affirmations aient été validées cliniquement dans le passé, plusieurs hommes ont appris que la prise d’extrait de Catuaba avait augmenté leur libido naturelle et leur libido d’une marge substantielle. Par la suite, il semble y avoir des éléments de preuve satisfaisants à l’appui des allégations faites à l’égard de Catuaba, considéré comme un excellent traitement contre l’impuissance méritant une enquête plus approfondie.

Yohimbe (or Yohimbine)

Issu d’un arbre à feuilles persistantes anciennement originaire d’Afrique de l’Ouest, l’écorce de Yohimbe contient des alcaloïdes, le principal étant la yohimbine. C’est vraiment cela qui peut être utilisé pour faire un traitement sain connu sous le nom de yohimbe.

C’est clairement un médicament d’ordonnance en nous, celui qui devenait populaire vu comme un traitement contre l’impuissance. En revanche, depuis le lancement du Viagra, la réputation des yohimbe s’est quelque peu affaiblie.

Il existe de nombreuses preuves qu’un traitement pourrait être très efficace pour traiter l’impuissance, simplement parce que la version sur ordonnance de yohimbe a été largement testée et testée pour avoir des résultats. D’un autre côté, l’information selon laquelle le yohimbe en tant que produit diététique peut avoir de tels effets est moins parfaitement documentée.

Ce qui est populaire, c’est qu’il est extrêmement important que le dosage que vous entreprenez soit absolument correct.

Investissez l’insuffisant, cela n’a presque aucun effet, mais investissez une quantité excessive de, cela pourrait devenir toxique. Par exemple, chez nous, les données de la FDA que certaines personnes incorporent se plaignaient d’une incapacité rénale ou de convulsions, et des résultats secondaires tels que pouls élevé, nausées et hypertension artérielle ont été rapportés même à partir de doses typiques de yohimbe.

Pour cette raison, bien que vous puissiez obtenir du yohimbe en tant que complément autonome pour soigner l’impuissance, il est généralement beaucoup plus facile d’acheter des produits composés où le yohimbe n’est qu’un ingrédient parmi plusieurs. Parce que de telles formules de matériaux ont tendance à garder les articles de yohimbe sur la facette la plus sûre de la série, vous pouvez vous assurer que votre consommation de yohimbe ne pourrait jamais être plus susceptible d’atteindre des niveaux toxiques.

Cependant, si vous présentez des complications avec presque toutes les maladies rénales ou hépatiques, des ulcères d’estomac ou une tension artérielle irrégulière ou inhabituelle (c’est-à-dire si votre tension artérielle est excessive ou basse), vous devez éviter de prendre yohimbe.

Cependant, si vous présentez des complications avec presque toutes les maladies rénales ou hépatiques, des ulcères d'estomac ou une tension artérielle irrégulière ou inhabituelle (c'est-à-dire si votre tension artérielle est excessive… Click To Tweet

Maca

Lepidium meyenii ou simplement la maca (car elle est également connue) est une excellente plante des grandes Andes de Bolivie et du Pérou, considérée comme un super aliment trouvé dans le SUD des États-Unis – parce que lorsqu’elle est consommée cuite (car elle l’est surtout) ou peut-être naturelle, elle On prétend que la maca confère une électricité, une endurance et une virilité merveilleuses. De plus, mais le pied de la plante (la partie consommée ou au sein des suppléments) contient également une substance réputée exercer beaucoup de succès sur le programme anxieux central.

Par conséquent, la maca est généralement considérée comme un aphrodisiaque et un traitement robuste contre l’impuissance. C’est aussi un adaptogène de la même manière même si le ginseng l’est, afin que ce soit un fantastique tonique pour tout le corps. De plus, étant donné que les minéraux et les vitamines de la consommation de maca pourraient être élevés – liés au riz brunâtre – la consommation de maca devrait être votre choix n ° 1 1 (plutôt que de l’obtenir dans le formulaire de contact du comprimé supplémentaire).

Muira puama

Muira puama est une autre herbe sud-américaine considérée comme un aphrodisiaque, un individu utilisé pour gérer les considérations sexuelles et l’impuissance pendant plus d’un siècle. D’après les données disponibles, il semblerait que le muira puama possède de fortes qualités de stimulant, ainsi que son donc assez souvent dans les alternatives de l’impuissance à base de plantes composées.

Schizandra (or simply Schisandra) berry

Les baies de l’arbuste Schisandra ont toujours fait partie des médicaments d’ordonnance chinois traditionnels en tant qu’agent sédatif et tonique, quelque chose peut à la fois détendre et dynamiser le corps.

Dans le jargon scientifique moderne, la schizandra sera appelée une herbe adaptogène (un adaptogène) – c’est celle qui peut aider à ramener le corps à son état d’équilibre typique, quelle que soit son état passé. Ce n’est que de la même manière que le ginseng était généralement considéré comme un tonique complet pour le corps humain, la schizandra agit efficacement dans le même but.

En conséquence, pour une personne souffrant d’impuissance, le point de vente du choix de la baie de schizandra est évidemment qu’elle soulage l’anxiété, supprime l’anxiété et augmente l’endurance, le tout exactement à la même période. Pour toute personne ayant une impuissance induite psychologiquement, des adaptogènes comme ces baies, la maca et le ginseng pourraient tous, par conséquent, fournir un coup de pouce très significatif.

Tribulus

Tribulus terrestris est un autre traitement courant utilisé à la fois en Chine et en Inde depuis quelques siècles.

Au milieu des années 1990, le tribulus est devenu préféré en Occident après que les joueurs olympiques d’Europe de l’Est aient répondu aux allégations de médecine en déclarant qu’il s’agissait de tribulus, il était traditionnellement considéré comme une herbe qui aidera à contrer la faible libido, le dysfonctionnement de l’érection et l’infertilité.

Il a été affirmé que le tribulus pourrait aider à stimuler les exemples d’hormones liées au sexe dans votre corps, telles que la testostérone et les œstrogènes, et il est certainement vrai que la recherche sur les animaux domestiques a indiqué que le tribulus intensifie le sexe.

On pense que cela provient de la croissance des niveaux de testostérone, mais aucune analyse humaine à grande échelle n’a été réalisée jusqu’à présent.

Cependant, mis à part les personnes qui ont des problèmes médicaux hormonodépendants tels que les tumeurs du sein ou de la prostate, il ne semble pas non plus qu’il y aura des effets secondaires indésirables importants associés au tribulus. Par conséquent, il s’agit d’une plante à base de plantes dont vous n’auriez pas besoin, mais souffririez-vous d’impuissance, pourrait faire un effort sans avoir à vous soucier trop des effets secondaires.

Velvet beans

Les haricots velours (Mucuna pruriens) sont certainement un arbuste grimpant mensuel régulier dans les Caraïbes, en Inde et en Afrique.

Les extraits de mucuna pruriens sont en fait pleins de L-dopa, qui se transforme en dopamine dans votre corps. La dopamine est incontestablement un neurotransmetteur, une substance dans l’esprit qui est très influente en ce qui concerne le sens et la sexualité.

Pour cette raison, le mucuna pruriens est évidemment utilisé par les gens des pays dans lesquels il est vraiment indigène comme aphrodisiaque.

D’après ce que l’on sait sur la dopamine, il semble peu douteux qu’une augmentation des quantités augmente la libido et le sexe, c’est pourquoi elle pourrait souvent être recommandée comme produit pour les personnes souffrant d’impuissance.

Tongkat Ali

Tongkat ali est un arbre efficace indigène à divers pays d’Asie du Sud-Est tels que l’Indonésie, la Thaïlande et la Malaisie. C’est vraiment le pied de l’arbre qui peut être utilisé à des fins médicinales.

Le Tongkat Ali a été utilisé pendant plusieurs siècles en Asie du Sud-Est comme une performance d’aide, à tel point qu’il a été surnommé le «Viagra asiatique». On imagine vraiment que l’extrait des racines des arbres augmente la libido, la libido, la performance et également comme remède contre le dysfonctionnement de l’érection.

On pense que tout cela est basé sur vous voyez, le simple fait que Tongkat Ali est une autre substance organique et naturelle qui est considérée comme augmentant ou trouvée dans la testostérone la moins améliorée, et comme c’est l’hormone clé derrière la libido de la personne est pratique.

Il y a étonnamment peu d’effets secondaires indésirables liés au Tongkat Ali, bien qu’une ingestion excessive puisse provoquer de l’insomnie ou des crises d’anxiété. Cependant, en utilisant le simple fait que, dans toute l’Asie du Sud-Est, tout le monde peut acheter des rafraîchissements en conserve, y compris Tongkat Ali sans ordonnance d’un dépanneur typique, implique qu’il existe étonnamment peu de risques graves liés à cet extrait naturel.

Composés à base de plantes produits dans le commerce …

Alors que toutes les herbes et substances organiques et naturelles traitées dans la dernière section aideront tous ceux qui souffrent d’impuissance à surmonter leurs complications, toutes les substances chimiques individuelles ont des caractéristiques différentes.

Par exemple, alors que certains peuvent vous aider si vous êtes aphrodisiaques, d’autres (les adaptogènes) vous aident en aidant la victime d’impuissance à se détendre et à redonner de l’énergie à son physique.

Par conséquent, il sera incroyablement problématique pour quiconque d’apprendre spécifiquement laquelle des solutions à base de plantes pourrait être celle qui est la plus fiable pour eux.

C’est pour cette raison que, plutôt que de rechercher un supplément qui comprend une herbe anti-impuissance (que l’on pourrait effectuer en exécutant une recherche Google sur l’un des noms d’herbes individuels moyens), il pourrait être plus judicieux d’envisager en utilisant un supplément qui comprend un mélange composé de plusieurs traitements à base de plantes et biologiques et naturels contre l’impuissance.

L’autre avantage à aborder la situation de cette façon est qu’en faisant cela, vous vous assurez de prendre le dosage approprié de chaque plante individuelle pour un effet maximal. En outre, cela minimise la possibilité d’avantages secondaires indésirables et, comme nous l’avons constaté, certains composés chimiques naturels (L-Aginine et yohimbe à titre d’illustration) prennent des risques d’effets secondaires.

C’est l’une des raisons pour lesquelles un meilleur traitement contre l’impuissance naturelle composé tel que Prenez plaisir à RX propose deux formules à base de plantes différentes, une avec yohimbe et une sans. Ainsi, vous donnant le pouvoir de tester un produit efficace, le médecin a préparé une formulation chimique à base de plantes de deux types uniques pour vous assurer que vous pouvez déterminer laquelle est évidemment la plus efficace pour traiter votre problème d’impuissance.

Un autre produit composé comparatif qui vaut la peine d’être examiné est généralement Pro-EreX, malgré le fait qu’il existe de nombreux autres produits comparatifs disponibles, il y a généralement une chose à surveiller.

Beaucoup de produits s’efforcent de faire des déclarations fantastiques sur leur succès dans la lutte contre l’impuissance, sans aucun doute, si vous regardez autour de vous, vous remarquerez de nombreux sites de vente remplis de témoignages de clients satisfaits. Cependant, si l’élément ne répertorie pas les éléments qu’ils utilisent, vous devez être extrêmement méfiant, car à moins que vous ne sachiez vraiment ce qu’il contient, comment pouvez-vous vous assurer qu’il est sûr?

Vous comprendrez que les deux vendeurs composés que je recommande dans ce chapitre sont tous deux très heureux de lister les ingrédients de leurs articles, ce qui vous permet de faire une collection soigneusement réfléchie de ce que vous êtes prêt à prendre, et de tout ce que vous n’êtes pas.

Évitez les pages Web de vente à la mode et faites toujours défiler la page jusqu’en dessous du site Web de l’index pour consulter le lien “Éléments”.

Conclusion

Comme vous l’avez parcouru dans cet article, il existe généralement de nombreux traitements à base de plantes que vous pouvez essayer pour surmonter vos problèmes d’impuissance.

À partir de dispositifs mécaniques comme la pompe à vide pour impuissance à un ensemble prolongé de substances organiques et d’herbes, en plus de quelques substances organiques, les traitements organiques contre l’impuissance ne manquent pas.

Compte tenu de la décision, une proportion importante de personnes préférerait choisir une chose qui est entièrement naturelle et notée plutôt que des alternatives à base de produits chimiques qui pourraient avoir un effet secondaire négatif qui, jusqu’à présent, est complètement inconnu.

C’est pourquoi, si l’impuissance est un problème avec lequel vous avez des problèmes, je vous conseille vivement de prendre en compte chacune des solutions d’impuissance organique répertoriées dans cet e-book avant de vous engager dans des substances chimiques pharmaceutiques finalement produites commercialement.

Bien qu’il ne fasse aucun doute que ces médicaments à base de produits chimiques font extrêmement bien le travail, il ne fait aucun doute qu’un grand nombre d’alternatives naturelles pourraient être de la même manière efficaces, et ils sont considérablement plus sûrs.

L’impuissance est en fait troublée pour répondre à vos besoins en ce moment, néanmoins, vous ne préférez pas comprendre la nature extrême de vos problèmes en prenant fermement des médicaments qui pourraient causer d’autres problèmes d’ampleur comparative et durable.

Pensez-y de cette façon. La plupart des meilleurs médicaments contre l’impuissance (par exemple, ceux évoqués dans ce billet) n’ont été utilisés que pendant deux ans, et il existe déjà des rapports sur des effets secondaires extrêmement importants, tels que la cécité à long terme.

Pouvons-nous vous faire savoir avec une certitude totale et à 100% qu’il n’y a en fait pas de résultats secondaires bien pires différents qui ne finiront probablement pas par être appris avant 10, 20 et même 50 ans?

Nous vous conseillons de ne pas le faire, alors que des substances chimiques comme le ginseng et la maca ont été testées par un grand nombre de personnes depuis des siècles.

Le résultat est que le traitement de votre impuissance à l’aide de substances pures peut être plus sûr, mais il ne devrait pas nécessairement être moins efficace que l’utilisation de médicaments.

Donc, à mon avis, votre meilleure option est très claire …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *