Posted on Leave a comment

Ex Attraction Secrets – FR

Ex Attraction Secrets - Life on Flame - pleasure in life Are you not over with your ex yet? Win her back or win him back and make your marriage sex and life sweeter the second time around

 

 

Secrets de l’ancienne attraction

Tout ce que vous avez besoin à savoir au sujet du votre ex

 

 

 

L’un des plus grands plaisirs de nos jours est d’en avoir un autre. Parfois, ces associations ne durent pas. Une ou les deux personnes de la relation amoureuse peuvent souhaiter faire un effort pour fixer les points et réessayer. Avant de décider de le faire, vous devriez prendre le temps de lire ce livre.

 

 

Étape 1: Introduction

 

 

Voici la vraie vérité que vous n’êtes peut-être pas exactement prête à écouter, mais que vous devez trouver en vous pour l’accepter en fin de compte: faire revenir l’ ex selon toute probabilité ne sera pas facile. Quelle que soit la raison de votre rupture, la façon dont vous agissez lorsque vous espérez vous réconcilier aura un impact sur vos chances de vous remettre ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

Des relations

 

Deux personnes se marient, elles font une vie sexuelle et conjugale ensemble. Mais à la fin de votre journée, les gens autour de vous devraient avoir un impact sur la façon dont vous et votre partenaire allez-y. Ne vous attendez pas à ce que cela devienne différent lorsque le partenariat sera certainement terminé. Si vous avez vraiment besoin de retrouver votre ex, les nombreux facteurs que vous devrez prendre en compte incluront sûrement les personnes proches de vous ainsi que votre ex.

 

Une autre idée fausse commune sur les problèmes relationnels et les réconciliations est due au sexe. Revenir avec votre ex ne sera pas plus facile parce que vous êtes un homme ou une femme. Si quoi que ce soit, être conscient des forces de votre sexe peut en fait augmenter vos chances de vous réconcilier – mais c’est pour une discussion ultérieure.

 

Maintenant, vous êtes probablement déprimé et vous vous demandez: «Pourquoi entendez-vous parler de toutes les difficultés de la réconciliation jusqu’à présent?» Ne vous inquiétez pas – il y a une stratégie à cette folie. Il s’agit simplement de vous informer que se remettre avec votre ex ne sera pas considéré comme un jeu d’enfant.

 

Cependant, tout espoir n’est généralement pas perdu! En fait, vous avez toutes les occasions au monde de vraiment récupérer votre ancien conjoint. Quel livre fait partie des clés importantes pour le réaliser .

 

On vous a peut-être conseillé de vérifier votre cœur si vous voulez avoir la personne que vous aimez à vos côtés. Bien que ce soit certainement un conseil, ce n’est pas vraiment ce que vous devriez faire. À la fin de la journée , vous devez considérer la réconciliation comme un objectif.

 

On vous a peut-être conseillé de vérifier votre cœur si vous voulez avoir la personne que vous aimez à vos côtés. Bien que ce soit certainement un conseil, ce n'est pas vraiment ce que vous devriez faire. À la fin de la journée, , vous… Click To Tweet

 

Si vous avez un objectif, la prochaine chose que vous voulez est une technique. Cela signifie planifier, prendre en compte les avantages et les inconvénients et peser avec prudence vos alternatives. Le timing peut également être essentiel pour être au courant des choses à faire et à ne pas faire afin que vous puissiez récupérer votre ex.

 

Vous devez savoir et respecter ce que les professionnels ont à dire. Tout simplement, une attitude constructive et bonne est également essentielle pour récupérer l’ ex . Si vous voulez insister pour rester têtu et égoïste dans ce que vous devriez et ne devriez certainement pas faire pour vous réconcilier avec votre ancien conjoint, alors ce livre électronique ne vous aidera pas du tout. En fait, personne ni rien ne peut vous aider parce que vous ne désirez pas être aidé.

 

Avant de commencer ce voyage, vous trouverez ci-dessous trois problèmes critiques que vous devez vous poser.

 

Prends-tu toujours plaisir à ton ex?

 

Voulez-vous garder un esprit de départ dans ce que vous devez et ne devriez jamais faire ou dire de récupérer votre ex-partenaire?

 

Croyez-vous vraiment en vous-même et en votre capacité à récupérer votre ex-partenaire ?

Dans le cas où vous répondez oui à tout ou partie des problèmes ci-dessus, dans ce cas, vous êtes dans la meilleure position pour vraiment récupérer votre ex – et cela commence au moment où vous passez à une autre page.

 

 

 

 

 

 

 

Étape 2: Qu’est-ce qui a causé la rupture?

 

 

 

 

 

 

 

 

La cause et le résultat sont probablement les options les plus couramment utilisées pour résoudre les problèmes. Absolument, les ruptures ne font pas exception. Quel que soit le type de problème auquel vous faites face, identifier son aspect est toujours la meilleure première étape à franchir. Concernant votre rupture, vous devez commencer par identifier sa raison. Vous devriez vraiment essayer de le rédiger pour référence future.

 

 

Facteurs à considérer pour déterminer la cause d’une rupture

 

 

Certes, ce sous-titre ressemble à un sujet de section pour un mémoire, mais c’est en fait une chose très importante. Disséquer une romance ratée est un processus angoissant, mais vous devez découvrir un moyen de continuer à partir de ce qui s’est passé – pour commencer à voir la plus grande photo et à étudier vos erreurs pour récupérer votre ex … une fois pour toutes.

 

 

Honnêteté

 

Cela peut être un facteur décisif au moment de décider de la raison d’une scission. Lorsque les pensées sont excessives et que vous êtes aussi proche du problème, c’est difficile en toute honnêteté et objectif dans ce qui s’est réellement passé.

 

Tenez compte du fait que comprendre ce qui vous a poussé à rompre avec votre conjoint ne signifie pas que vous devez assumer le blâme sur le jeu vidéo.

 

Ce n’est pas vraiment ça du tout. Il ne s’agit pas de décider qui a tout simplement tort. Au contraire, être sincère au sujet du réel et de la source de votre rupture signifie considérer vos compétences mieux la prochaine fois.

 

Bien sûr, il en faut plusieurs pour danser le tango, alors évidemment ce que votre amoureux peut faire pour vous amener à un meilleur couple apparaîtra également.

 

Vous devez être honnête sur le rôle que votre amant jouera, mais – encore une fois – assurez-vous de donner une bonne idée des choses.

 

 

Exemple:

 

À droite: cela vous coûtera plus de temps avec votre partenaire pour montrer que vous vous souciez.

 

Faux: il vous en coûtera moins de temps pour essayer de vous concentrer sur votre amoureux. Bien que les deux puissent essentiellement signifier la même chose, la façon dont vous apparaissez à votre objectif et à votre stratégie pourrait rendre les problèmes plus roses pour vous ainsi que pour votre ex. Et par des moyens naturels, les mêmes règles s’appliquent également à votre ex.

 

À droite: votre partenaire pourrait être plus sensible à vos sentiments. Incorrect: Votre amoureux s’abstiendra de traiter avec vous avec manque de respect. Pour le dire simplement, vous pouvez être authentique tout en faisant preuve de tact. Permettez-vous les uns les autres d’apprendre entre les lignes et évitez de dire des problèmes blessants lorsque vous discutez ou prenez en considération la raison de votre rupture.

 

 

Fermeture

 

Les ruptures ne sont pas toujours la conséquence d’une bonne décision mutuelle. Parfois, c’est complètement unilatéral. Dans le cas où vous étiez celui qui était toujours suspendu et désemparé après la rupture, après cela, vous devez trouver la fermeture initiale. Si vous avez de la chance, votre ex-partenaire vous soutiendra volontiers dans la recherche de la clôture. Si ce n’est pas vraiment le cas, vous pouvez faire deux ou trois choses: vous pouvez essayer de trouver la vraie raison de la rupture par vous-même – ou vous pouvez simplement laisser tomber. Dans tous les cas, il est préférable de ne jamais faire d’hypothèses défavorables sur votre ex-partenaire . Ce n’est certainement pas un excellent endroit pour commencer si c’est la réconciliation que vous voulez.

 

 

Les ruptures ne sont pas toujours la conséquence d'une bonne décision mutuelle. Parfois, elles sont complètement unilatérales. Click To Tweet

 

 

Étape 3: Déterminez si vous voulez vraiment que votre ex revienne

 

 

 

Vous souvenez-vous des trois questions essentielles auxquelles vous avez pensé au début du livre? Aimez-vous même maintenant votre ex-partenaire ? Vous êtes probablement convaincu que si vous répondez oui par rapport à ce problème, cela signifie que vous pouvez sauter ce chapitre. Mais vraiment, c’est faux du tout. Bien que les relations humaines soient parmi les régions les plus grises de la vie, il n’est pas juste de dire qu’il n’y a pas de raisons connues correctes et erronées pour récupérer l’ ex .

 

 

 

 

 

Temps pour Think

 

 

Certaines relations sont destinées à la précédente et s’améliorent la prochaine ou la troisième période. Cependant, en plus, il existe des associations qui sont condamnées tout de suite ou qui sont les plus abandonnées et oubliées auparavant. Dans ce chapitre, vous pouvez découvrir si les raisons connues pour tenter de vous réconcilier doivent soutenir – ou nuire – à vos chances de récupérer votre ex .

 

 

Vous aimez toujours votre ex

 

C’est probablement le meilleur motif pour essayer de récupérer l’ ex . En fait, le résultat est simplement secondaire. Ce qui est maintenant, c’est que vous lui avez donné le meilleur de vous-même. Si ce même fait maintenant pas séance d’ entraînement à la fin, vous aurez au moins vous préservé de vous tourmenter avec différentes what- si des questions dans ce plus que vous pourriez avoir fait de posséder votre ancien partenaire de nouveau votre vie.

 

 

Vous êtes coupable Le passé

 

 

La culpabilité pourrait simplement être de voir aussi fort que l’amour peut être un bon facteur de motivation, mais il n’est pas raisonnable de vraiment récupérer votre ex. Si l’amour n’est pas là, alors vous devez simplement comprendre comment vivre avec la culpabilité jusqu’à ce que les règles et le pardon la déclenchent. Se réconcilier avec une ex-flamme par culpabilité ne fera que causer plus de chagrin.

 

 

Vous voulez Pour essayer de nouveau

 

 

Ce ne pourrait pas être la meilleure raison pour vraiment récupérer votre ex, mais ce n’est pas non plus un mauvais but. L’amour peut bien ne pas être présent pour un seul ou pour les deux côtés, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas tomber profondément amoureux l’un de l’autre lors du prochain essai. Si tel est votre but pour tenter de retrouver votre ex, assurez-vous simplement de ne pas présenter de fausses promesses sur votre désir de vous réconcilier. Les mensonges ne feront que brouiller les eaux entre vous et votre ex, sans oublier le fait que la malhonnêteté ne constitue presque jamais une base de confiance pour à peu près n’importe quelle relation.

 

 

Vous êtes coupable Le présent

 

 

Vous n’avez rien fait de mal lorsque vous vous êtes séparé. D’un autre côté, vous lisez à quel point votre ex-partenaire peut se porter mal en ce moment , ce qui vous permet de vous sentir coupable. C’est compréhensible, mais il est Wii raison suffisante pour retrouver votre ex. Vous devriez creuser plus profondément et découvrir s’il s’agit simplement de camaraderie, d’excuses ou vraiment d’un autre coup comme celui que vous aimeriez offrir.

 

 

Tu es seul

 

Ce n’est peut-être pas le pire facteur pour vraiment faire revenir votre ex, mais c’est l’un des pires. Essayer de trouver la compagnie de votre ex-partenaire par solitude sera une action égoïste de votre part. La réconciliation pourrait être une bénédiction pour vous personnellement, mais qu’en est-il de votre ex-partenaire ? Pensez-vous que cela aidera votre ex à se sentir bien s’il apprenait la véritable raison pour laquelle vous vouliez vous réconcilier?

Vous pourriez avoir de nombreuses autres raisons, et toutes ne pourraient pas être valables. À la fin du temps, vous devez faire attention à la fois à votre centre et à votre esprit. Redonne vraiment à votre ex partenaire le bon mouvement à faire, et est-ce que cela pourrait être quelque chose que vous souhaitez?

 

 

 

Étape 4: Ne mendiez pas

 

 

 

 

 

La dernière fois que la mendicité et la harcèlement ont fonctionné avec succès de votre côté, c’était probablement avec vos parents aimants, sans parler du fait que vous seriez vraiment jeune à ce moment- là. Lorsque vous avez vieilli, vos parents ont commencé à être immunisés contre vos pitreries de mendicité, en plus, ils maîtrisaient auparavant l’art de dire «non» pour vous.

 

 

La mendicité ne vous mènera nulle part

 

L’idée de mendier ne vous a presque plus jamais traversé la tête avant le jour où vous vous êtes séparé de votre ex; vous oubliez votre satisfaction et êtes allé ramper en espérant qu’elle aurait pitié de vous et vous avoir à nouveau. La mendicité ne crée que des inquiétudes pour vous deux à l’avenir, en fait, il est plus facile d’abandonner lorsque vous êtes encore en avance et est considérée comme le fléau de la plupart des réconciliations.

 

 

Votre Ex penseront de vous en tant que cas Charité

 

En termes simples, la mendicité est considérée comme une demande de quelque chose comme une faveur ou quelque chose de spécial; un très bon indice sur les raisons pour lesquelles la mendicité est probablement la pire des techniques pour retrouver l’ ex . Pourquoi souhaiteriez-vous que votre ex vous fasse la faveur de vous ramener; cela vous fait certainement apparaître comme une circonstance de charité apathique.

 

Dans le cas où vous réussissez aussi bien que votre ex vous a de retour, ils ne le feront que parce qu’ils se sentent désolés pour vous personnellement ou parce que vous les avez forcés à se sentir coupables. Une relation basée sur une base aussi fragile n’est pas liée à la précédente et aucun de vous n’aimera le fait que vous vous sentiez tous les deux obligés de vous entendre l’un avec l’autre; au fil du temps, vous vous sentirez tous les deux comme les victimes de la relation néfaste.

 

 

Vous questionnerez toujours les motivations de votre partenaire pour vous reprendre

 

 

Une fois que votre ex-partenaire a cédé directement à votre harcèlement, vous vous demanderez généralement pourquoi il vous a repris s’il l’a réussi parce qu’il s’occupe de vous et qu’il ne peut pas imaginer sa vie sans vous ou s’il l’a effectivement réussie par culpabilité et pitié. La confiance en soi d’une personne ne peut que prendre autant d’ecchymoses à réfléchir sur de telles pensées et sentiments nuisibles.

 

Vous ne respecterez plus ou ne tiendrez plus jamais votre ex-partenaire en haute estime si vous soupçonnez finalement qu’il vous a ramené par pure culpabilité et pitié. Il est simplement logique que vous ne vous sentiez plus attiré par l’autre personne comme avant, surtout si vous sentez que les émotions de votre ex pour vous ne sont pas sincères.

 

 

Vous ne respecterez plus ou ne tiendrez plus jamais votre ex-partenaire en haute estime si vous soupçonnez finalement qu'il vous a ramené par pure culpabilité et pitié. Click To Tweet

 

 

Vous pensez tous les deux faibles et manipulés

 

La mendicité est un indicateur de faiblesse pour toutes les célébrations impliquées; Premièrement, vous êtes pauvre pour avoir recours à la mendicité pour réussir à nouveau votre ex, deuxièmement, votre ex peut être pauvre pour accepter de vous considérer à nouveau. Une relation solide est établie par deux personnes également solides, jamais un couple de faibles.

 

Une fois que votre relation est établie sur une base faible, il n’y a absolument aucune chance qu’elle résiste à l’épreuve du temps, alors quand elle s’effondre, il est vraiment difficile de la séparer à nouveau. Inventer une autre fois est généralement un exploit seul, la troisième fois est clairement une condamnation à mort pour votre relation.

 

La solution infaillible

 

Maintenant qu’il est établi que harceler et mendier ne sera pas un choix durable pour récupérer l’ ex , vous devriez avoir une autre méthode efficace pour atteindre votre objectif. Primaire, vous devriez avoir confiance en vous en restant bon, en montrant à votre ex-partenaire ce qui lui manquait déjà depuis la rupture du couple.

 

Exprimez-leur que vous êtes en effet digne d’une autre perspective et que vous serez suffisamment mature pour une nouvelle romance avec eux. Offrez à votre ex-partenaire un peu d’espace pour qu’il se sente prêt à commencer quelque chose de nouveau, prenez le contrôle en répondant aux besoins et aux attentes.

 

La confiance en soi et la force impliquent que vous êtes proactif et que vous avez pris le contrôle de votre destin.De plus, cela vous rend certainement plus attrayant. La mendicité est un indicateur de faiblesse et en entreprenant le contraire, vous rappelez à votre ex-partenaire les caractéristiques qui l’ont construit et tombez profondément amoureux de vous, pour commencer; votre relation revitalisée pourrait être plus significative et plus légitime qu’auparavant.

 

 

La confiance en soi et la force impliquent que vous soyez proactif et que vous avez pris le contrôle de votre destin, en plus cela vous rend certainement plus attrayant. Click To Tweet

 

 

 

Étape 5: Ne jouez pas à des jeux

 

 

 

Récupérez votre ex avec ces conseils simples mais efficaces. Ce n’est jamais facile de perdre un être cher, surtout lorsque vous êtes ensemble depuis très longtemps. Si cela vient de se produire, vous pourriez finir par en chercher un autre qui pourrait servir de couverture ou vous pourriez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour récupérer votre proche le plus rapidement possible. Si vous êtes celui qui souhaite retrouver votre être cher, cet article vous aidera dans votre quête pour récupérer votre ex.

 

 

Sois sérieux

 

Si vous et votre partenaire êtes simplement comme tout le monde – batifolez et faites des offres – alors ce n’est pas vraiment une surprise que vous vous soyez séparés. C’est une expérience extrêmement courante pour la plupart aujourd’hui – un homme ayant plusieurs copines et vice versa. La recherche a prouvé que lorsque les couples participent à ce type de relation, ils ne durent pas longtemps ensemble.

 

 

Ne jouez pas à des jeux

 

Maintenant, si vous avez besoin de posséder une seconde chance de la relation que vous avez eue avec votre ex, vous devez vous assurer que vous ne jouez généralement plus aux jeux vidéo. De même, si vous réalisez que votre ex-partenaire fait des offres avec vous, après que le contrôle du problème et ne permettent pas les circonstances obtenir plus de votre esprit. C’est un excellent moyen de vous assurer que vous lui gagnez du goût et de l’affection pour la prochaine fois. C’est vraiment beaucoup moins facile qu’il n’y paraît, mais quand vous avez de la détermination après cela, vous êtes certain de le surmonter facilement.

 

 

Sincérité et honnêteté

 

Un élément essentiel pour passer au niveau supérieur de votre relation amoureuse est de montrer la sincérité et l’honnêteté en utilisant ce que vous faites et en utilisant ce que vous dites. En utilisant cette méthode, vous lui montrerez que vous aimeriez le récupérer immédiatement et vous leur montrerez que vous serez le meilleur amant qu’il ait déjà établi.

 

La jalousie est un jeu vidéo principalement joué par des amoureux du monde entier; au-dessous d’une partie tentera de faire en sorte que l’autre se réunisse jaloux en flirtant avec d’autres personnes. Cela peut sembler amusant, mais au fur et à mesure que vous suivrez le flux, vous constaterez que vous ne pourrez jamais gagner le plaisir et l’affection de votre ex-partenaire pour quiconque fait constamment des offres pour la dessiner pour vous. Une autre conséquence célèbre de ce jeu vidéo est certainement que votre ex-partenaire chercherait également à ce que vous flirtiez avec vous pour vous rendre jaloux et avec le temps, vous pourriez finir par perdre votre plaisir et prendre soin les uns des autres.

 

 

 

Effort et engagement envers la cause

 

L’effort et l’engagement sont en fait deux choses qui ne vous dispenseront peut-être jamais au cas où vous vous prépareriez vraiment à retrouver le centre de votre ex-partenaire. Vous trouverez une bonne probabilité que votre ex-partenaire vous ait quitté car il / elle a probablement constaté une insuffisance de votre part. Si tel est effectivement le cas, dans ce cas, vous devez intensifier à l’assiette et exhiber votre ex-partenaire que vous êtes engagé. Par la suite, vous devriez avoir les mesures nécessaires pour lui montrer votre temps, vos efforts et votre engagement qui peuvent être faits pour satisfaire les souhaits et les besoins de votre ex.

 

 

Un élément essentiel pour passer au prochain degré de votre relation amoureuse est de montrer la sincérité et l'honnêteté en utilisant ce que vous faites et en utilisant ce que vous dites. Click To Tweet

 

 

 

 

 

 

Étape 6: Ne dites pas que vous avez changé Montrez-le

 

 

 

 

 

 

Les ruptures sont probablement les éléments les plus difficiles que vous rencontrerez. L’inconfort que vous penserez finira par être insupportable au stade où l’inconfort émotionnel donne l’impression de se transformer en physique. Votre centre souffrira d’une manière où il semble que tout dans votre univers s’effondrera. Presque tout le monde a éliminé cela au moins une fois dans notre vie et même si le temps guérit effectivement toutes les blessures, la connaissance d’un centre break vous fera constamment peur pour toujours.

 

 

Foi

 

Il y a une cause à la raisons fin des relations. Cela ne pourrait jamais vous être nécessaire parce qu’il y a oublier et que la joie est complètement partie. Quelque chose ne fonctionne pas vraiment. Il peut s’agir de plusieurs combats et disputes, garanties brisées, harcèlement constant, mensonge, valeur insuffisante, etc. Les besoins physiques et psychologiques des deux personnes dans une relation doivent être satisfaits pour s’assurer que les choses fonctionnent, sinon tout se déroulera en descente De là.

 

Mais imaginez si vous êtes le principal du partenariat qui s’est fait larguer? Imaginez si vous ne l’avez pas vraiment vu venir?

 

Et si vous restiez profondément amoureux de votre ex-partenaire?

 

Et si vous n’étiez pas conscient à quel point il / elle était mécontent du partenariat à cause des choses que vous avez faites? Imaginez si vous lui faites du mal continuellement?

 

Et si tout ce que vous avez à faire est de lui / elle pour vous récupérer?

 

 

Tant de et si.

 

 

En ce qui concerne le retour de l’ ex , la principale chose à laquelle il faut penser en premier est “Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné?” Il est parfois difficile d’admettre que cela pourrait être dû aux choses que vous avez mal faites qui ont mis fin au partenariat. Le prochain facteur à faire est d’ accepter définitivement que vous avez effectué une erreur et de vous excuser. Avant d’approcher votre ex-partenaire pour lui en demander un autre, vous devez d’abord affronter vos propres monstres.

 

Avez-vous menti à travers la relation amoureuse? Avez-vous triché? Aviez-vous été abusif? Ne leur avez-vous pas donné la valeur qu’ils méritaient? Voulez-vous changer tout cela pour sauver beaucoup de votre relation? Il est également simple de dire «Je suis désolé». et bien sûr, vous le pensez, mais c’est plus d’exiger le pardon.

 

Dire que vous êtes désolé est certainement un facteur très important, mais le prouver en est un autre. Bien qu’il soit admirable de montrer à votre ex-partenaire que vous avez changé, vous devez d’abord le démontrer à vous-même. Votre ex-partenaire sentira si vous devenez authentique ou non.

 

Faites un effort pour creuser profondément les raisons pour lesquelles vous avez fait les mauvaises choses auparavant qui ont causé la perte de la relation. Pourquoi avez-vous menti ou triché ou devenir abusif? Une fois que vous avez identifié la réponse à cela, concentrez-vous sur vous-même.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de vous-même, vous ne pouvez alors pas être entièrement satisfait d’une relation.

 

Une fois que vous avez réglé vos propres problèmes, vous pouvez demander en toute confiance à votre ex-partenaire de vous donner une autre chance. Présentez-lui que vous n’allez plus faire les choses qui ont provoqué la séparation.

 

 

Une fois que vous aurez réglé vos propres problèmes, vous pourrez demander en toute confiance à votre ex-partenaire de vous donner une autre chance. Montrez-lui que vous n'allez plus faire des choses qui a provoqué la scission. Click To Tweet

 

 

Les actions parlent toujours plus fort que les mots.

 

Respectez toutes les promesses actuelles que vous ferez. Les personnes ont tendance à changer pour un court instant, puis à revenir à leurs habitudes antérieures. Cela ne peut que provoquer une autre rupture potentielle.

 

 

Étape 7: L’art de s’excuser

 

 

 

 

 

Il y a un grand nombre de blagues que les gens font à propos de leurs ex, mais il vaut la peine de remarquer que ces blagues sont à moitié signifiées. En effet, il y a beaucoup de gens qui pointent vers l’autre personne et des «forces» extérieures qui divisent leurs relations. Même ainsi, ces blagues et ces “ forces ” extérieures ne devraient pas être une justification pour les séparer avec leurs compagnons de vie, sans oublier les gens qu’ils aiment pratiquement tous.

 

 

Faire les excuses parfaites pour que vous gagniez votre ex

 

Au début, lorsque les amoureux se séparent, il y a généralement ce sentiment de négativité et de positivité qui les entoure. Certains peuvent dire que nous avons maintenant des pâturages plus verts qu’ils peuvent prendre et ils regrettent d’avoir rencontré l’individu avec lequel ils se sont récemment séparés.

 

Cependant, à un moment donné, ils reconnaîtront la valeur de l’individu qu’ils ont laissé et finiront de supplier leur ex de les récupérer. C’est pourquoi il n’est généralement pas surprenant qu’ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour raviver leurs semblables les uns pour les autres.

 

En général, les couples se séparent une fois et se réconcilient comme de meilleurs individus. Ainsi, cela pourrait signifier que leur relation amoureuse cette fois-ci sera bien meilleure, mais avant qu’ils ne prennent contact avec le sentiment et l’attention de l’autre, des excuses doivent être faites. Les hommes devraient être du genre à demander des excuses aux femmes pour que les femmes, à leur tour, commencent à voir la détermination et la sincérité de la personne. Donc, si vous souhaitez présenter les meilleures excuses à votre amoureux, voici quelques méthodes pour le faire.

 

 

Ne soyez pas trop ringard, allez-y doucement

 

Périodiquement, les hommes réfléchissent excessivement à ce qu’ils choisissent s’ils font leurs discours devant des femmes (excuses). Certains y parviennent bien, mais certains échouent car ils deviennent également ringards.

 

Les femmes peuvent vouloir des phrases douces du cœur des hommes lorsqu’elles présentent leurs excuses, mais c’est l’idée qui compte dans ces situations. Par conséquent, si vous prévoyez d’avoir à nouveau votre ex avec des excuses, assurez-vous de ne pas avoir l’air aussi ringard parce que la femme pourrait penser que vous n’êtes pas sincère.

 

 

Être sincère

 

La sincérité est une autre préoccupation en ce qui concerne les excuses, car certaines femmes ont des spécifications très élevées . Le meilleur moment pour que vous puissiez présenter des excuses est définitivement lorsque vous le pensez beaucoup. Beaucoup droit excuses loin après avoir un combat énorme ou une scission en simplement pour le plaisir. Le lendemain, la femelle le découvre ou la personne se rend compte que ce n’est même pas sincère. Par conséquent, vous devriez aider à présenter des excuses lorsque vous le pensez, afin que vous puissiez tous les deux penser à la sincérité de l’autre.

 

 

Apportez des fleurs

 

La toute dernière chose à considérer si vous créez des excuses est de fournir des fleurs et des chocolats. Depuis toujours, les femmes ont toujours adoré obtenir des fleurs de leurs mâles. Les fleurs n’ont pas besoin d’être les plus chères ou les plus étonnantes; il y en a beaucoup qui semblent présentables et, surtout, qu’ils viennent directement de votre cœur. Retrouvez l’amour et le traitement de votre ex-partenaire en lui faisant ces excuses idéales une fois que vous le pouvez.

 

 

 

Étape 8: Apprenez à abandonner le passé

 

 

 

 

Les gens ont tendance à englober cela dans leur passé qui continue est une tâche intimidante. Un homme sage a dit un jour: «Vous devez être content de vous pour être finalement heureux avec une autre personne.» Des mots plus vrais n’étaient en aucun cas prononcés. Il est désagréable de se retrouver un jour seul et de le reconnaître quand il est trop tard.

 

Oublie

 

La façon dont une personne gère la vie d’aujourd’hui est due à la durée de vie qu’elle menait autrefois. Cela concerne les relations.

 

Lorsque vous rencontrez constamment un petit ami / une petite amie avec un autre, il y a de fortes chances que vous ayez des relations très mal. Beaucoup de personnes qui ne s’épanouissent pas dans les associations sont celles qui s’accrochent encore à leur passé.

 

Laissez-moi vous donner un exemple. Vous rencontrez une personne avec laquelle vous possédez une chimie. Vous commencez à sortir ensemble et choisissez d’avoir une relation amoureuse. Une fois dans une relation authentique, vous commencez à avoir peur que ce qui s’est passé dans votre passé puisse se reproduire. Vous avez peut-être été trompé, vous avez menti ou avez déjà été maltraité. Pour aucune cause apparente, rien de tout cela n’a été donné pour vous par la personne que vous êtes dans une relation amoureuse maintenant, vous commencez à avoir des doutes. Vous commencez à vous fermer et à ajouter des murs. Vous arrêtez de communiquer.

 

C’est le début de la fin. Vous verrez progressivement les indicateurs de votre amoureux perdre la curiosité. La prochaine question que vous savez, il / elle est sorti.

 

La leçon ici est simple:

 

Arrêtez de transporter tous ces vieux bagages. C’est vraiment inutile.

 

 

Arrêtez de transporter tous ces vieux bagages. C'est vraiment inutile. Click To Tweet

 

 

Arrêtez de contester les regrets. Arrêtez de penser à tout l’inconfort que vous avez eu auparavant. Il y a des raisons pour lesquelles on l’appelle les jours passés. Ne laissez pas cela affecter aujourd’hui ni le futur proche. Pardonnez-vous. Pardonnez aux personnes qui vous ont déjà fait du mal. Vous ne pouvez jamais manœuvrer dans le cas où vous pensez toujours que vous serez à nouveau blessé.

 

C’est une sensation si charmante. Le laisser passer parce que vous ne pouvez pas oublier ce qui était autrefois est vraiment une honte. Il est normal de garder à l’esprit les aspects négatifs et agréables des jours passés, mais ce n’est pas bien de tout emporter avec vous.

 

Reconnaissez que vous avez déjà fait du mal ou que vous avez déjà fait du mal à quelqu’un. Accepte-le. Il n’y a absolument aucune méthode pour annuler ce qui a déjà été fait.

 

Alors plutôt que de vous y assurer, déchargez-le. Prenez le temps de vous concentrer sur vous-même. Affligez-vous quand vous en avez besoin . Pleure si tu veux.

 

 

Obtenez fou et fouettez.

 

 

Si cela doit être fait après cela, faites-le. Déchargez toute la négativité qui vous alourdit. Déchargez-le dans l’atmosphère et offrez-lui un grand débarras. Permettez-vous tout cela parce que vous en êtes digne. Chacun a le droit d’être satisfait. Vous ainsi que votre partenaire inclus. Si vous n’êtes pas satisfait de vous-même, vous ne serez alors pas heureux avec quelqu’un d’autre.

 

N’oubliez pas que vous serez là où vous en êtes en ce moment parce que c’est là que vous êtes censé être. Il est inutile de revenir sur le passé. Libération!

 

 

Rappelez-vous, vous serez là où vous en êtes en ce moment parce que c'est là que vous êtes censé être. Il est inutile de revenir en arrière. Relâchez! Click To Tweet

 

 

 

 

Étape 9: L’art de la communication

 

 

 

 

Même si votre relation est terminée, il est toujours essentiel que vous gardiez les lignes d’interaction ouvertes avec votre ex, en particulier s’il y a des enfants ou des propriétés impliquées.

 

 

8 conseils importants qui amélioreront votre communication avec votre ex

 

 

Au lieu de vous concentrer sur le poison mental et d’assassiner mentalement votre amant à chaque fois que vous parlez, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous pour vous aider à communiquer plus facilement avec elle ou avec lui. Cela rendra votre vie quotidienne plus aérée et moins angoissante.

 

Astuce n ° 1: Souriez

 

 

Ce n’est pas une histoire. Selon plusieurs études, si vous souriez même si vous ne vous sentez pas de bonne humeur, votre humeur est vraiment éclairée et améliorée. Dans le cas où vous souriez en parlant avec votre ex, il est probable que toute température élevée dans le problème se diffusera. Dans le passé, les tribus en guerre se serrent la main, montrant qu’aucune arme n’a été apportée. Lorsque vous offrez et souriez lorsque vous rencontrez votre ex-partenaire, cela réduira la situation et facilitera la conversation.

 

 

Conseil n ° 2: ne parlez pas d’argent

 

 

Le cliché «L’argent peut être la raison de tout mal», est vraiment vrai dans la communication avec votre ex, car il discute de l’argent est la raison des désaccords entre les couples. Gardez soigneusement la conversation sans argent, en particulier lorsque vous discutez de vos propriétés et de vos enfants. Des sujets tels que les litiges de paiement, par exemple, doivent être réduits au minimum, sinon totalement évitables.

 

 

Conseil n ° 3: ne vous engagez pas

 

 

N’ayez pas leur appât. Si les désaccords ne peuvent être résolus, soyez assez intelligent pour vous tenir au courant du fait que le fait de maintenir vos boutons couverts afin qu’ils ne puissent pas les pousser peut aider à réduire les niveaux de pression. Ne vous engagez généralement pas. Comprenez que le dialogue que vous vivez peut certainement ne pas être authentique, mais simplement un jeu vidéo de contrôle. La seule façon de gagner peut être de ne pas s’engager du tout.

 

 

Conseil n ° 4: Faites des plans

 

 

Préparer à l’avance et répéter mentalement vos défis vous aidera à avoir une discussion plus claire. Créez un script et réduisez-le en requêtes ou déclarations simples et concises. De cette manière, vous pouvez contrôler le chat et rester concentré.

 

 

Astuce n ° 5: Ralentissez

 

 

Vous n’avez pas besoin de compter de 1 à 10, au lieu de cela, vous entraîner pour finalement ralentir vos réactions. Il est vraiment typique dans des circonstances difficiles de répondre avec l’intention de devenir physique et de simplement lui causer de la douleur. Mais prendre en compte que vous êtes un adulte, et vous ne mettrai pas lieu de villégiature à un match de boxe, donc gardez les mains le mieux à vos côtés. Avoir une très longue seconde et inspirer-expirer, puis vous permettre de réfléchir et de permettre à une partie raisonnable du cerveau humain de gagner.

 

 

Conseil n ° 6: Utilisez vos connaissances et calculez

 

 

Vous étiez avec cette personne nuit et jour. Vous devez la connaître comme le dos de vos mains, à un moment donné. Vous savez vraiment ce qui le fait tiquer. Utilisez ces connaissances pour travailler à votre avantage. Calculez vos mouvements en fonction de ses réponses et pourquoi se comporte- t – il rationnellement et est-il raisonnable? N’utilisez pas ses faiblesses contre lui avec l’intention de le mettre à l’écart et de le faire tomber; cela pourrait simplement aggraver le problème.

 

 

Conseil n ° 7: Oubliez le passé, concentrez-vous sur l’avenir

 

 

Le hachage dans le dernier vous fera perdre tous les deux, alors oubliez-le. Il se trouve que vous êtes dans le monde d’aujourd’hui et que vous devez penser à un autre. Chacun de vous possède ses propres variations du passé, et cela ne fera que faire remonter les mauvais souvenirs. Habituellement, ne ressassez pas vos complications, car vous ne pouvez plus rien faire d’autre que corriger les erreurs et continuer à manœuvrer.

 

 

# 8 Astuce: Just visage Les Undeniable vérités et faits

 

 

Beaucoup trop de relations échouent plutôt que d’être réparées parce qu’une ou les deux parties égales négligent de reconnaître et d’accepter la réalité impliquée. Si vous souhaitez vraiment retrouver votre ex, vous devez alors faire face au fait que vous les aimez et les préférez à nouveau. Ensuite, faites-y attention. Faites face au fait que vous les aimez. Faites face au fait que vous préférez le dos de votre ex.

 

 

Emballer

 

 

Quand est-il temps de les laisser partir

 

 

L’amour est un sentiment extrêmement unique, principalement en raison de sa capacité à infliger tellement de blessures lorsque les points ne fonctionnent pas, en particulier entre les couples. Diverses relations échouent, pas vraiment parce que les personnes ne sont pas habituellement abritent des sentiments authentiques pour chaque supplémentaire, quelle que soit la raison pour laquelle peut – être, passer de quelqu’un vous avez pris soin profondément pour n’est pas une procédure simple; c’est celui qui devient encore plus supportable à chaque jour de déménagement.

 

 

Changer votre façon de penser

 

 

Il est nécessaire de comprendre que vous pourriez encore nourrir des sentiments à cause de cette personne qui rend la tâche difficile afin que vous puissiez la laisser bouger, ce qui est logique car vous avez passé beaucoup de temps avec cette personne et en cours de route vous lui avez fait confiance. une énorme partie de votre cœur. Étant donné que vous gagnez une décision consciente de leur permettre de procéder, il est important de commencer par changer votre point de vue sur eux, pas tout ce que vous voulez qu’ils soient, mais en tant qu’individu qu’ils sont vraiment.

 

Pour commencer, s’ils ont vraiment trompé et menti pour vous ou s’ils n’ont plus d’émotions pour vous; reconnaissez qu’une telle relation amoureuse n’est pas du tout saine et vous pouvez conclure que vous vous sentez en colère et incompris. Oublier votre ex-partenaire peut être difficile, mais ce n’est pas un exploit impossible, et il est possible de commencer à récupérer et peut-être même de trouver quelqu’un de frais.

 

Il est important de comprendre que lâcher prise ou peut-être bouger ne signifie pas nécessairement que vous devriez cesser d’avoir des sentiments à cause de cette personne. Vous pouvez néanmoins rechercher votre ex-partenaire et lui souhaiter sincèrement à tous le meilleur de la vie. Faites-vous confiance car chaque spécificité a un potentiel infini, et comme cela nous donne la possibilité de le faire.

 

 

La vie continue

 

 

Dans la mesure où vous avez déjà été exclusif avec une personne pendant longtemps, ce qui peut donner l’impression que d’autres n’existent généralement pas, vous devriez penser à votre entourage et voir qu’il y a d’autres personnes, cela peut prendre un certain temps, mais vous Je vais éventuellement rencontrer une autre personne. La plupart d’entre nous ne souhaitons pas que nos vies choisissent en fonction de la façon dont nous l’avons exactement planifiée, mais parfois, le style de vie nous jette une boule de courbe pour secouer un peu les choses; une rupture en fait normalement partie.

 

Les statistiques montrent que de nombreuses personnes sortent avec beaucoup plus de cinq personnes avant de finalement se détendre, ce qui représente au moins 20% de perspectives en or pour rechercher votre âme sœur. Soyez optimiste et faites un effort pour considérer le côté positif car l’optimisme profite à une restauration rapide, qui sait, vous auriez pu sortir avec un bourrin fréquent et aujourd’hui vous les avez enfin partis vous permettant de trouver quelqu’un de mieux.

 

 

Récupérez votre indépendance

 

 

Si vous avez les moyens et les informations, vous pouvez prendre des vacances quelque part car différents paysages vous permettront de vivre une expérience rafraîchie. Connectez-vous à d’autres personnes et cela signifie que vous vous distrayez , que vous pouvez parler d’histoires et participer à des actions amusantes comme aller à des célébrations ou passer votre journée au bord de la mer. Réservez une période de solitude et inspirez-vous à adopter une attitude impartiale car, dans le cas où vous ne pouvez pas apprécier votre entreprise personnelle, personne d’autre ne le fera.

 

 

Débarrassez-vous des souvenirs sentimentaux

 

 

Débarrassez-vous de tous les objets sentimentaux qui vous rappellent votre ex-partenaire à la vue de tous, ce qui est essentiel dans votre quête pour continuer. Retirez toutes les photographies, animaux en peluche, des talons d’image de mouvement, et les notes et les mis à part dans le stockage, cette technique ne blesse néanmoins il est aussi édifiante aswell . Cela n’indique pas que vous éliminez tout ce qu’ils possèdent jamais dirigé contre vous, car plus tard, vous voudrez peut-être garder tous les souvenirs juste pour les garder à l’esprit, et une fois que vous avez progressé, vous pouvez les retirer et les conserver. à l’esprit tous les bons moments que vous passeriez avec eux.

 

 


 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *