Posted on Leave a comment

Locking In Love – FR

Locking In Love - Life on Flame - pleasure in life The guide to sustaining a relationship. Lear how to keep your marriage sex and life longer and happier.

Verrouiller dans l’ amour:

Le guide pour maintenir une relation

Considérez-vous fréquemment si vous êtes toujours satisfait du partenariat? Cherchez-vous fréquemment à nouveau pour vérifier pourquoi vous êtes avec la personne moyenne avec laquelle vous êtes aujourd’hui? Y Vous pourriez être dans une relation amoureuse malsaine et il est probable que vous devez découvrir des façons de maintenir une relation saine. Obtenez toutes les informations dont vous aurez besoin ici.

Étape 1: Principes de base des relations

Les bases

Une relation solide doit avoir les qualités qui l’accompagnent:

Un sentiment de respect l’un pour l’autre.

Votre partenaire devrait être en mesure de vous fournir la même valeur qu’il attend de vous. C’est un honneur pour votre identification, pour votre caractère inégalé – votre humour ou la méthode étrange dont vous riez. De même, cela signifie un sentiment de valeur pour vos alternatives. Accepter vos alternatives et les comprendre. Pour le dire simplement, l’estime mutuelle dans une relation amoureuse implique que vous valez les distinctions de l’autre et que vous les comprenez, pas vraiment essayer de modifier la personnalité de l’individu supplémentaire.

Votre partenaire devrait être en mesure de vous fournir la même valeur qu'il attend de vous. Click To Tweet

Faites confiance les uns aux autres.

La confiance signifie reconnaître que votre compagnon est fidèle pour vous, quel que soit le nombre de probabilités séduisantes qui l’entourent. C’est à ce moment-là que vous observez votre copain parler avec une fille fraîche dans son cours et que vous comprendrez au fond de vous que votre compagnon vous aime assez pour ne jamais jouer. Beaucoup de gens peuvent se sentir envieux. C’est vraiment, après tout, une émotion extrêmement ordinaire. C’est la façon dont vous réagissez à cette émotion qui comptera. Fonctionner sur la jalousie vous permettra simplement de descendre et ne sera pas sain pour votre mariage.

Authenticité les uns avec les autres.

Cela doit aller de pair avec la confiance, car la confiance dépend de l’honnêteté de votre partenaire envers vous. Comment pouvez-vous faire confiance à une personne qui ne peut pas devenir honnête avec vous? Une fois que vous aurez capturé votre compagnon dans un énorme mensonge, vous aurez des doutes la prochaine fois qu’il vous fera savoir où il se dirige ou qui il accompagne.

Soutien.

Votre compagnon ne demandera pas simplement votre soutien dans des circonstances problématiques. Il y a ceux qui semblent juste sortir de rien pour donner un côté aidant si tout semble chaotique, mais ne se trouve nulle part dans des circonstances euphoriques. C’est agréable d’avoir quelqu’un avec qui parler de victoires et de circonstances heureuses. Il est souvent agréable d’apprendre que vous avez une personne qui fait confiance à vos fonctions et célèbre vos réalisations avec vous.

Équité.

Les relations doivent être réciproques. Le choix des options à tour de rôle, que ce soit aussi pratique que de choisir le film à visionner ou un endroit où manger. Cela consiste en ce que vous ne comptez pas vraiment combien d’instances l’autre spécifique a pris la décision pour vous deux, et vous ne transformez pas vraiment votre procédure de choix en une lutte de vitalité concernant qui doit obtenir son chemin.

Les relations doivent être réciproques. Click To Tweet

Séparez les individualités.

Par conséquent compromettant dans des conditions où il y a une différence d’intérêt notable. Cela n’a pas besoin de se retrouver avec l’un perdant son identité juste pour céder à l’autre spécifique. Les deux partenaires doivent toujours être en mesure de maintenir le temps pour leur propre intérêt, comme s’ils avaient commencé avec le partenariat.

Communication ouverte.

Cela comprend la capacité d’exprimer ce que vous ressentez ouvertement et honnêtement à votre partenaire sans vous soucier de voir votre candeur mal interprétée. Obtenir la sincérité pour exprimer ce que vous pensez, à condition de l’avoir suffisamment assumé pour comprendre que tout ce que vous dites sera étudié d’une manière excellente et constructive.

Qu’est-ce qui rend une relation malsaine?

Étape 2: En contact avec vos propres sentiments

Étape 2: En contact avec vos propres sentiments

Les relations ont généralement besoin d’un emploi. Cela a peut-être commencé par un sentiment irrésistible d’appréciation pour les autres, mais encore une fois, garder ce plaisir peut être un élément tout à fait différent. Comprendre vous ainsi que les écarts de votre partenaire, les accepter et contourner ces conflits peut rendre votre relation plus facile à gérer. Le garder en bonne santé peut vous faire prospérer et vous développer non seulement en tant que personnes, mais également en tant que couple.

Relationships commonly need job. It might have began with an overpowering sense of appreciate for every other, but again, keeping that take pleasure in can be an altogether different element. Comprehending you as well as your mate’s variances, accepting them and doing work around those conflicts can make your relationship better to cope with. Keeping it healthy, can make both of you thrive and expand not only as people, but as a couple also.

Étape 2: En contact avec vos propres sentiments

 

Les émotions seront le ciment qui vous associera aux autres et donnera un sens à votre vie. Ce sont les éléments constitutifs de votre capacité à vous comprendre et à établir des relations avec les autres.

Si vous êtes conscient et dans l’ordre de vos émotions, il est possible de penser de manière évidente et créative; gérer la pression et les défis; communiquez très bien avec les autres; et filtrer la confiance, l’empathie et la confiance en soi.

Même ainsi perdez le contrôle de vos émotions et vous vous tournerez vers la confusion mentale, l’isolement et la négativité. En reconnaissant et en dirigeant vos pensées, vous pouvez maîtriser la façon dont vous réagissez aux défis, améliorer vos compétences d’interaction et savourer des relations plus épanouissantes.

Voici le pouvoir de formuler la conscience émotionnelle.

Vos émotions

Que nous en soyons conscients ou non, les sentiments sont certainement une existence incessante dans nos vies, influençant tout ce que nous accomplissons.

La conscience mentale signifie reconnaître ce que vous ressentez et pourquoi. C’est l’occasion d’identifier et d’exposer ce que vous ressentez de minute en minute et de comprendre le lien entre vos sentiments et vos comportements.

La conscience émotionnelle vous permet également de comprendre ce que les autres ressentent et de les comprendre.

La conscience émotionnelle vous permet également de comprendre ce que les autres ressentent et de les comprendre. Click To Tweet

La conscience émotionnelle exige le pouvoir de:

  • Comprenez votre expérience psychologique instantanée
  • Faites face à toutes vos pensées sans être submergé

Peut-être avez-vous déjà ressenti que la dépression, la nervosité ou la colère vous commandaient pour la première fois? Effectuez-vous fréquemment des actions impulsives, exécutant ou déclarant des choses que vous comprenez ne pas devoir, puis regrettez-vous plus tard? Vous sentez-vous déconnecté de vos propres sentiments ou émotionnellement sans vie?

Avez-vous une période difficile à communiquer avec d’autres personnes et à établir des liens significatifs? Effectuez-vous le sentiment que votre vie peut être une montagne russe psychologique – tous les extrêmes sans équilibre? La plupart de ces obstacles et difficultés sont liés à une rupture de la conscience émotionnelle.

Nos émotions, pas nos pensées, nous propulsent. Faute de savoir ce que vous ressentez, il est impossible de comprendre totalement vos propres activités, de faire face de manière appropriée avec vos pensées et vos actions, et de «lire» exactement les souhaits et les besoins des autres.

Nos émotions, pas nos pensées, nous propulsent. Click To Tweet

La conscience émotionnelle vous aide à:

  • Reconnaître qui vous serez : tout ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas et tout ce dont vous avez besoin
  • Comprendre et sympathiser avec les autres
  • Communiquez distinctement et efficacement
  • Faites des choix judicieux en fonction des choses qui sont les plus importantes pour vous
  • Devenez motivé et faites quelque chose pour atteindre vos objectifs
  • Construisez des relations solides, saines et enrichissantes.

Étape 3:

Comprenez l’impact de vos peurs sur vos réponses

Le souci de quelque chose de terrible qui se passe plus tard est probablement ce qui nous rend humains.

Les animaux peuvent redouter un danger instantané, qui se produit à ce moment-là, mais seulement nous redoutons quelque chose qui pourrait se produire, qui ne se produit pas à ce stade, qui ne montre même pas son visage laid à quel moment.

Cette peur, diront certains, est vitale … elle nous empêche de faire quelque chose d’inintelligent. D’un autre côté, j’ai trouvé que presque toutes ces peurs finissaient par être inutiles, pour finir par être sans fondement, pour nous reprendre après avoir accompli quelque chose.

Traiter avec craintes

Vous inquiétez-vous de ne pas être à la hauteur?

Cependant, avoir la peur est tout naturel. Lui permettre de vous empêcher de rechercher vos rêves est certainement une tragédie.

Il n’y a pas de programme petit à petit pour vaincre vos peurs, mais voici ce que j’ai appris, de première main et d’autres personnes.

Tout d’abord, reconnaissez les craintes. C’est un premier pas énorme. Dans le cas où vous faites simplement cela maintenant, vous avez terminé quelque chose de grand. La majorité d’entre nous possédons ces peurs, sinon elles sont derrière notre esprit, inaperçues, non reconnues, alors que nous faisons un effort pour les rejeter et prétendre qu’elles ne sont pas là. Cependant ils sont là. Et ils nous impressionnent aussi, au quotidien, toute notre vie. Reconnaissez donc les inquiétudes.

Écris le. Quelle est votre inquiétude? Utilisez-le une feuille de papier. Le publier reconnaît non seulement que vous l’avez – le livrer à l’avance – mais il externalise les préoccupations. Achetez-le en le publiant directement. C’est aujourd’hui hors de toi.

Ressentez des inquiétudes. Vous l’avez reconnu; sinon vous en avez toujours peur. Identifiez que vous n’êtes certainement pas non accompagnés, que les personnes ont TOUTES ces complications, que les personnes pensent toutes que nous ne sommes pas précisément suffisants.

Répétez après moi personnellement: il n’y a rien de mal à avoir cette peur. Maintenant, laissez-vous le sentir finalement.

Considérez: quel est le pire élément qui puisse se produire? Souvent, c’est beaucoup moins terrible que nous le croyons. Craignez-vous d’échouer dans votre romance? Qu’est – ce qui apparaîtra si vous ne ? Vous lécheriez vos blessures, vous trouveriez quelqu’un d’autre qui est plus adapté à vous, vous vivriez.

Faites-le simplement. Regardez et ressentez la peur et exécutez-la de toute façon. Pour vaincre les soucis, vous devez simplement le faire.

Soyez dans le moment.

L’inquiétude face à l’échec est la peur du futur. Nous nous inquiétons de ce qui pourrait arriver. De plus, bannissez toutes les pensées dans le futur. Bannissez également les pensées des problèmes et échecs passés. Maintenant, concentrez-vous sur maintenant. Agissez maintenant pour écraser vos peurs, poursuivre vos ambitions et oublier ce qui peut arriver.

Petits pas.

Vaincre la peur et atteindre un objectif peut être accablant, intimidant. Commencez donc peu. Vous avez besoin d’un petit pas. Quelque chose que vous comprenez que vous pouvez faire. Alors sentez-vous merveilleux à ce sujet et franchissez une autre petite étape. Continuez à faire cela, et en peu de temps vous aurez conquis beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Célébrez chaque succès!

Même la moindre petite chose. Et utilisez ce sentiment de triomphe pour vous propulser vers l’avant et envisager la prochaine étape.

Étape 4: Ayez des attentes réalistes

L’une des raisons pour lesquelles être amoureux pourrait être si frustrant est que la majorité d’entre nous anticipe la magie. Nous anticipons la chimie, les compliments, l’allégeance et la conversation intelligente.

Et nous attendons tout avant même que la formation primaire ne soit arrivée. Maintenir des objectifs sains ne signifie pas réduire vos spécifications ou modifier votre moralité.

Cela signifie plutôt arriver au bureau avec un cerveau ouvert et laisser les relations humaines se construire par nature selon leur propre méthode et à leur propre rythme. Dans le cas où vous vous sentez souvent déçu une fois que vous êtes tombé dedans, vous pourriez manifester votre propre destin. Essayez ces méthodes pour vous aider à recalibrer votre plaisir dans l’échelle des attentes.

Ce que vous attendez

Organisez votre vie pour réussir.

Voir une journée comme une opportunité de partager des éléments, un adressage comprendre une nouvelle personne.

C’est tout.

Si un deuxième rendez-vous emploie, tant mieux! Si les feux d’artifice se gonflent, mieux encore! La romance florissante est normalement une offre bonus de plaisir, pas un élément fondamental.

Soyez un romantique honnête.

Avoir des anticipations justes n’implique pas de devenir amer et blasé. Il est possible de maintenir votre cœur exposé ainsi que votre esprit rose, même si vous restez ancré et pragmatique.

Avoir des anticipations justes n'implique pas de devenir amer et blasé. Il est possible de maintenir votre cœur exposé ainsi que votre esprit rose, même si vous restez ancré et pragmatique. Click To Tweet

Comprenez que votre amour ne vous doit rien.

Au début de la compréhension mutuelle, la seule chose nécessaire est que votre amour vous traite avec gentillesse tout au long de votre temps ensemble. Auparavant, vous êtes tout seul. Votre plaisir ne vous doit rien. Votre plaisir ne vous doit pas un appel mobile peu de temps après dans la semaine. Votre plaisir ne vous doit pas de compte marchand expliquant pourquoi ils ne souhaitent pas vous consulter un jour spécifique.

Soyez honnête sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas donner.

Si vous n’avez pas envie de vous embrasser à un moment précis, ne vous embrassez généralement pas à ce moment-là. Si vous ne pouvez pas payer pour un dîner cher, n’acceptez pas un dîner cher, à moins que vos semblables insistent pour dépenser de l’argent pour vous. Si vous êtes fatigué et désirez vous coucher après le dîner, rentrez chez vous et allez vous coucher après le souper. Si vous ne voulez pas de relations sexuelles à l’extérieur, n’ayez pas de relations sexuelles. Donner beaucoup plus que ce que vous êtes prêt à donner est particulier pour rendre les gens ressentis et navrés.

Laissez la relation montrer de quoi il s’agit plutôt que de vous efforcer de la diriger là où vous imaginez qu’elle devrait aller

Vous n’avez aucune chance de savoir où vont les facteurs. Gardez votre cerveau en contrôle de l’abandon.

Permettre un flux et reflux brut.

Comprendre quelqu’un est une procédure lente avec son propre rythme. Vous vous connectez. Vous vous séparez. Vous vous connectez. Vous vous séparez. Ne paniquez pas si vous semblez dériver dans des directions différentes. C’est la manière naturelle.

Gardez votre vie.

Continuez à voir vos amis et votre famille. Gardez vos routines telles qu’elles se trouvent. Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, il peut être simple de flotter dans une bulle de mal d’amour. C’est naturel et brillant, mais un jour, la bulle se brisera probablement. Garder juste un petit semblant de votre vie peut rendre votre chute dans la vraie vérité d’ autant plus facile.

Si votre amour semble désintéressé en vous, continuez. Si vous n’êtes pas intéressé par vos semblables, passez à autre chose.

Étape 5:

Apprenez à assumer la responsabilité de votre part de la relation

 

Nous sommes responsables de nos actions – tout cela. Nous sommes en charge de nos idées et actions, qu’elles soient calculées ou non. Un responsable spécifique fait des erreurs, mais s’il le fait effectivement, il en a la responsabilité et le produit correctement. Vous trouverez ci-dessous les méthodes pour être responsable.

Faire ensemble

Soyez responsable. Peut-être avez-vous crié après vos enfants parce que vous aviez été sapé à la fin d’une longue journée. Peut-être avez-vous craqué sur votre compagnon qui parlait simplement de ce qui ne vous intéressait vraiment pas. Peut-être avez-vous bipé et donné un geste torride à un conducteur errant qui vous a coupé la parole.
Même si l’individu différent n’était pas en ligne, vous êtes en charge de vous-même. Quoi que vous fassiez, vous êtes en charge de vos comportements. Si vos enfants sont courageux, votre compagnon déraisonnable, votre collègue insupportable, vous êtes toujours responsable de la façon dont vous réagissez. Vos actions sont sous votre commande.

Arrêtez de blâmer . Il est facile de niveler le doigt. En fait, vous pouvez créer une circonstance contre n’importe qui. Même si blâmer les autres, cela ne vous aide pas à devenir une personne responsable. Si vous renoncez à pointer du doigt, vous gardez l’ordre sur vous-même. Simplement pour la raison qu’un autre spécifique est un con, ne le soyez pas vous-même.

Reconnaissez ce qui s’est passé . Dans le cas où vous reconnaissez: “Oui, je n’ai pas contacté comme je l’avais dit”, vous supprimez le besoin d’inventer des excuses folles. “J’ai maculé” est la phrase fiable, et si elle est mise en œuvre avec “Comment puis- je prendre votre décision?” il crée des individus prêts à pardonner. Votre intégrité en profite.

Votre intégrité est bénéfique. Click To Tweet

Accentuez le favorable. Entreprenez votre journée entière avec un état d’esprit favorable. Peut-être avez-vous déjà remarqué que ceux qui n’ont généralement pas de responsabilité en raison de leurs propres actions sont préjudiciables et cyniques? Les personnes qui blâment les autres semblent vraiment avoir la pire chance. Tout ce qui échoue est définitivement la faute de cet individu différent.
Pas étonnant qu’ils n’accomplissent pas beaucoup de bonheur. Ce sont des victimes incessantes. Investissez la responsabilité d’obtenir la vie que vous voulez, vous déplacez votre concentration de ce qui n’a pas fonctionné correctement. Un simple changement de concentration transforme un perdant en un gagnant.

Voyez-vous clairement. La responsabilité des dépenses comprend à la fois vos faiblesses et vos forces. Cela signifie reconnaître tout ce qui est formidable chez vous. Investissez la responsabilité que vous réalisez vos talents et mettez-les à profit.
Vous savez si vous avez fait un excellent travail. Vous prenez plaisir à vos projets. Vous êtes gentil avec vous-même. Un responsable spécifique ne rejette pas ses réalisations privées. Elle reconnaît ses qualités superbes et positives. Elle est une photo complète de qui elle est réellement . Une personne responsable continue de grandir émotionnellement.

Dis merci.” Acceptez le compliment gracieusement. Si quelqu’un vous reconnaît, dites «merci beaucoup». Si quelqu’un est gentil ou vous offre un cadeau, la réponse responsable peut être un sincère «merci».

Pratiquez une auto-emphase saine. Penser excessivement à nos propres problèmes, s’inquiéter sans cesse de l’avenir proche, ruiner les jours passés et se sentir désolé pour soi-même peut provoquer une indulgente apitoiement sur soi.

Ça consomme. Mais, choisir le moment pour vraiment savoir ce qui vous permet de cocher; d’une manière douce et réfléchie peut être le début d’une responsabilité personnelle et personnelle. Dans le cas où vous vous familiarisez avec vos blessures, vos limites, vos produits et vos talents, vous devenez le meilleur spécifique que vous puissiez être, alors vous êtes en vie et vivez votre meilleure vie et vous concentrez sur le véritable amour.

Étape 6:

Apprenez à être attentif

 

Être en couple implique de se soucier du réconfort et de la satisfaction de son conjoint à tous les niveaux. Si vous voulez vraiment satisfaire votre partenaire, cela signifie être attentif à tous les aspects de la relation, à la fois dans et hors de la chambre. Voici quelques idées qui vous aideront.

Faites attention

Soyez attentionné. Rien du tout n’est aussi apprécié que de comprendre que votre partenaire veut vraiment passer un moment avec vous. Rendez- vous disponible pour discuter ou faites des courses les uns avec les autres. Transmettre l’idée que vous avez l’intention de passer du temps avec votre compagnon procure beaucoup de gratification émotionnelle.

Apprenez les petites choses que votre compagnon aime. Si votre compagnon apprécie un verre de thé chaud chaque matin, préparez du thé. Si votre compagnon aime se détendre dans un siège privilégié pour une sieste à midi, couvrez-le d’une couverture. Un peu de courtoisie comme celle-ci pourrait rendre votre partenaire heureux avec la note de la relation.

Restez propre. Bien que cela puisse sembler évident, la vérité est que beaucoup de gens veulent un baiser à la première heure chaque matin, malgré une respiration négative. Glisser hors du lit et se brosser les dents juste avant d’embrasser légèrement les lèvres de votre partenaire peut adoucir les connaissances et provoquer quelques belles activités . Prenez une douche tant que vous êtes debout.

Demandez au compagnon ce qu’il veut. La plupart des filles ont des taches particulières sur votre corps qu’elles souhaitent avoir touchées ou caressées. Votre partenaire pourrait prendre plaisir à la sensation de votre côté sur le petit tronc ou à la sensation de vos lèvres sur la nuque. Découvrez ce qu’ils aiment et comment ils l’apprécient. Vous serez tous les deux satisfaits des avantages.

Portez l’attention dans la chambre. Le sexe est certainement une facette cruciale de la plupart des interactions. Types variés de sex-appeal pour des personnes différentes. Maîtrisez ce que votre compagnon aime et soyez ravi de vous y conformer. L’effet est un compagnon qui est certainement heureux avec vous dans et hors de la chambre à coucher .

Soyez honnête. Peu ou rien peut tuer une romance comme montrer des mensonges. Pour toute personne trouvée dans un mensonge, cela affaiblit tout ce que votre partenaire considère comme vous et affecte chaque partie du partenariat. La confiance va assez loin pour garder votre partenaire épanoui.

Étape 7:

Apprenez à être un bon communicateur

 

Apprendre exactement à communiquer efficacement est crucial dans la vie quotidienne, que vous parliez avec des collègues ou des membres de votre famille. Vous devez comprendre comment faire passer votre scène de manière non conflictuelle. Pratiquez la conversation pour pouvoir avoir de meilleures relations humaines avec ceux que vous aimez et que vous êtes tous les jours. Avec de la patience et du temps, un grand nombre de personnes pourraient devenir de meilleurs communicateurs et apprécier des relations saines.

la communication

Discutez lentement et calmement. Prenez une profonde inspiration pour vous calmer et rester en ordre, que vous soyez en colère, inquiet ou timide. Communiquez de manière distincte et concise. Évitez d’être obscur. Indiquez votre être précis, comme: “Je suis sapé parce que je n’ai pas assez dormi.” Ne supposez pas que la personne supplémentaire sait ce que vous ressentez. Allez droit au but.

Découvrez comment écouter. Concentrez-vous sur la personne qui parle. Apparaissez dans ses yeux. Répétez les éléments particuliers qu’elle dit pour qu’elle sache que vous l’entendez activement et que vous êtes impliqué dans la conversation.

Concentrez-vous sur votre communication gestuelle. Habituellement, ne regardez pas de côté ou ne finissez pas par être distrait par d’autres activités. Les mots corporels en disent long sur la communication; dans le cas où vous agissez comme si vous ne vous en souciez pas, vous pourriez arriver aussi dur et hivernal.

Utilisez le compliment avec la critique. Faites un compliment juste avant de parler d’une plainte. Évitez de produire l’autre sensation spécifique qu’il est attaqué, ce qui pourrait le faire devenir fou et insensible.

Malgré les nombreuses méthodes de communication, les grands communicateurs montrent en commun des idées et des techniques significatives qui leur permettent de communiquer efficacement. Les principales caractéristiques de superbes communicateurs se déclinent dans toutes les langues et cultures.

Apprendre à être un grand communicateur comprend un grand nombre d’avantages et de récompenses dans pratiquement toutes les carrières, à la maison, et dans pratiquement tout. Comprenez que devenir un excellent communicateur est certainement un voyage de l’utérus au tombeau plutôt qu’une destination.

Étape 8:

Apprenez à ne pas garder rancune

 

Tout le monde est blessé ou peut-être déçu à un niveau ou à un autre. Certaines personnes peuvent facilement se débarrasser des facteurs et avancer. D’autres personnes conservent leur amertume pendant des années. Si vous avez de la rancune, suivez ces directives pour pardonner et oublier.

Pas de rancune

Choisissez de passer à autre chose. Vous dépensez beaucoup de force pour garder rancune; essentiellement laisser aller. Décidez de vous débarrasser de l’espace mental absorbé par cette amertume. Lorsque vous choisissez de manœuvrer, la rancune se dissipera morceau par morceau.

Observez vos émotions. L’amertume se développe lorsque les pensées ne sont pas reconnues. Prenez le temps de clarifier ce que vous ressentez et comment cela se fait. Faites quelque chose en conséquence. Pour ceux qui ont quelque chose à dire, dites-le. Pour ceux qui ont actuellement sonné avec votre grief, réglez ensuite vous-même tous les sentiments supplémentaires.

L'amertume monte lorsque les pensées ne sont pas reconnues. Click To Tweet

Vivez en utilisant ce qui est. Arrêtez d’attendre avec impatience les signes de remords. Il est probable que l’autre spécifique y ait récemment mis le sujet. Vous pourriez en aucun cas recevoir des excuses, mais cela ne signifie pas que vous devez continuer à vous adonner à l’amertume. Finissez par être la plus grande personne et placez l’incident derrière vous.

Pardonner à quelqu’un ne signifie pas l’excuser de ses comportements. Cela ne change généralement pas les faits. Quand vous avez été licitement lésé, après cela, pardonner ne signifie pas que vous devriez oublier. Cela impliquera que vous découvrez que la personne moyenne est individuelle et que les gens font tous des erreurs.

Changez de cible. Considérez les choses fantastiques sur la personne moyenne. Découvrez le confiant dans le groupe de circonstances. Peut-être avez-vous découvert une leçon et découvert quelque chose de nouveau sur vous-même. Changer votre point de vue peut vous aider à libérer de l’amertume.

Ne nourrissez pas le géant. Une fois que vous avez exprimé votre ressentiment et que vous vous êtes concentré sur la marche à suivre, ne discutez pas régulièrement de l’infraction. Lorsque vous réfléchissez beaucoup, changez mentalement de sujet. Si quelqu’un en parle, dites-lui clairement que c’est du passé et que vous ne souhaitez pas insister dessus.

Étape 9: Développer des intérêts similaires

Dans une relation amoureuse, votre partenaire peut parfois avoir des intérêts que vous n’aimez pas toujours, mais vous devrez apprendre à partager ces intérêts sans paraître faux ou trop accommodant. Par exemple, si votre compagnon aime prêter attention à la pierre des années 60 mais que vous êtes encore plus dans le R&B classique, il est possible d’en apprendre davantage sur des artistes rock comme Hendrix qui ont un son de blues dans ses airs de rock.

Gagner leur intérêt

Réfléchissez à la façon dont vous pouvez utiliser votre histoire culturelle pour aimer les actions de votre partenaire. Si votre compagnon aime lire la littérature non fictionnelle de la Seconde Guerre communautaire et que des membres de votre famille ont contribué à la Seconde Guerre communautaire, montrez votre album de famille avec votre conjoint et parlez avec lui des conflits que vos proches du service armé ont traités pendant cette période.

Créez des activités amusantes que vous pouvez facilement aimer mutuellement, car cela accumule l’amour et la proximité dans votre romance, quelles que soient les différences culturelles. Dans le cas où vous et votre compagnon aimez tous les deux la musique jazz et que vous êtes tous les deux excellents à jouer des instruments, vous pouvez facilement organiser un concert de jazz pour amoureux à la maison où vous pouvez inviter un petit groupe d’amis pour le dîner.

Faites des compromis de temps en temps, car cela vous permet de formuler de nouvelles activités et de vous rapprocher de votre partenaire. Par exemple, si vous n’aimez pas la cuisine italienne alors même que votre amant a grandi dans une maison italienne; essayez de découvrir comment faire ses plats préférés. Il est possible de parcourir les livres de cuisine italiens, de consulter les conjoints ou de se diriger vers des sites contenant des recettes italiennes.

Posez des questions à votre amoureux sur ses intérêts. Cela vous fournira une meilleure compréhension et vous pourrez formuler une admiration pour eux. Par exemple, supposons que votre compagnon ait une forte fascination pour la collecte de pièces à l’étranger. Il est possible de se renseigner sur les cultures des pays qui figurent sur les pièces et, à mesure que vous en saurez plus, vous pourriez formuler un passe-temps en explorant les cultures du globe.

Emballer

De bonnes relations favorables sont nécessaires pour obtenir notre succès. Nous sommes en contact quasi fréquent avec d’autres personnes et nous devons faire de chaque contact une occasion de renforcer nos capacités relationnelles et de renforcer nos associations. Nous pouvons bénéficier beaucoup de relations solides à long terme.

Les relations saines sont en fait amusantes et vous font vous sentir bien dans votre peau. Vous pourriez avoir une relation amoureuse saine avec n’importe qui dans votre vie quotidienne, avec votre famille, vos connaissances et d’autres partenaires.

Des relations saines sont nécessaires à votre bonheur et à votre bien-être psychologique. Il y a aussi une influence favorable sur notre bien-être physique. Cela influencera le bien-être du cœur aux problèmes de santé liés à l’âge. Maintenir des associations sonores n’est pas facile, mais cela pourrait être fait.

Dans les associations sonores, nous nous faisons confiance. Une fois que nous avons la confiance avec les autres, nous pourrions être honnêtes à propos de nos échecs et de nos lacunes, car nous réalisons que nous serons approuvés pour qui nous serons, sans jugement ni critique.

Si vous entretenez une relation saine, vous pouvez trouver le soutien de vos propres partenaires. Nos vies sont caractérisées par de nombreux ajustements et difficultés. Dans tous les cas, ils nous rendent souvent désagréables et nous empêchent de grandir et sont plus que ce que nous étions auparavant.

Les relations audio nous offrent le soutien et les encouragements dont nous avons besoin pour relever des défis nouveaux et variés.

Avoir une personne prête à écouter en silence si vous vous sentez bleu ou découragé et que vous devez vous «évacuer» vous offre la liberté de vous exprimer. De temps en temps que vous venez devez obtenir quelque chose sur le haut du corps sans se sentir comme si vous avez besoin de regarder chaque mot.

Les gens dans des associations à long terme ont une brève histoire d’expériences partagées qui ont créé une affection mutuelle en conséquence, ils «vous attrapent» sans trop d’explications.

Une fois que vous avez une relation audio, il y a presque toujours quelqu’un pour vous demander si vous désirez un coup de main. Tout le monde, de temps en temps , a besoin de l’aide d’un copain, d’un collègue, d’un pair ou d’un être cher. Il peut s’agir de conseils, d’une nouvelle carrière ou de conseils sur un projet particulier où vous devez demander l’expertise de quelqu’un d’autre.

Partager votre vie quotidienne avec des personnes en qui vous avez confiance, exactement qui vous acceptent, vous connaissent et vous assistent réduit les tensions car vous possédez la camaraderie et, par conséquent, une moindre perspective de combats interpersonnels. Les bonnes interactions manifestent ce qu’il y a de mieux dans les clubs de travail et les familles en diminuant les angoisses qui déclenchent la tension et, de même, les grandes interactions cultivent un sentiment de bien-être et de sécurité mentale.

Avoir de bonnes relations signifie qu’il y a un plaisir mutuel pour les uns et les autres. Être entouré de personnes que vous aimez et qui prennent plaisir à vous produit des conditions qui se trouvent être harmonieuses, solidaires et bien gaies. Vous avez un sentiment de plaisir total dans votre histoire de vie quotidienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *